Avatar

Ma forêt enchantée ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 26 janvier 2023, 11:54 (il y a 427 jours) @ Dédé

Je ressens un certain malaise, je dirais que les gens ne comprennent pas ce message ou, ils ont peur de livrer leurs émotions. Dans le premier cas, je peux comprendre, le Verbe est toujours plus difficile à saisir de la façon que je l'emploie, mais pour le deuxième cas, je dois me dire que ce n'est pas donné à tous les gens de livrer leurs émotions, bien souvent c'est garoché tout croche et il y a toujours cette crainte de déplaire et ou, de ne pas bien se faire comprendre.

Alors j'écris que si l'interaction ne se produit pas, je n'ai aucune attente à ce que les conditions humaines changent pour le mieux et que bientôt, ça sera adieu veaux, vaches et cochons. Rien à faire, le Mur est inévitable !

Les apôtres de l'Énergie ont bien mal fait leur Job, ça paraît sur les plateformes réseautiques du web, l'humain se déshumanise à la vitesse grand V. Que puis-je faire autre que de révéler comment parvenir à se recentrer et relever nos manches pour les améliorations à faire concernant l'Humanité. Il n'y a rien à faire que de constater que nous allons frapper ce foutu Mur. Chacun à sa vie, ok, j'accepte, ça prend au moins ce départ pour réaliser que c'est possible de se faire une belle vie et de contrer le négativisme qui circule autour de nos attentes personnelles. Oui, je suis en faveur de la réalisation personnelle, peut-on par exemple le modeler au lieu de s'en auto-congratuler et d'en se péter les bretelles ? L'exploit ne mérite-t-il pas d'être un modèle à suivre pour parvenir à améliorer ne serait-ce de l'estime de soi des gens qui ont plus difficultés de se réaliser ?

Ce message se veut de se ressourcer dans cette Lumière qui habite tout au fond de nous, réaliser que l'Être n'est pas seulement des molécules adaptées à la vie de chair mais bien à en devenir comme son Créateur, l'Esprit Spirituel, l'Âme dans toute sa splendeur.

Il est grand temps que l'Enfant interagisse au lieu que l'ego s'embraise dans sa cupidité existentielle.

Bon, je vais me préparer afin d'enjoliver la Voie avant de frapper le Mur ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum