Avatar

Je n'en reviens pas qu'il y a des gens aussi stupides pour.. (Forum)

par Blake, dimanche 29 janvier 2023, 20:56 (il y a 424 jours) @ Dédé

Pour croire un vieux singe sénile qui se prend pour un ésotériste du nouveau monde. De la calisse de bullshit ce qu'il annonce parce que n'importe qui pourrait ressentir la même chose et de ne pas en faire tout un plat puisqu'il s'agit uniquement d'un ressenti. Tout pour lorgner sa personnalité de babouin involutif ! :evil:

Allez mes bawbottes, mordez à l'hameçon, mettez votre fric dans mes poches ma gang de niaiseux de sans vie. :evil:

Ça fait 45 ans et plus qu'il donne de la bullshit avec son ésotérisme de marde et en plus, vous le suivez comme des sti d'imbéciles sans vie. Pas croyable ! :boss:

Non seulement vous le suivez comme des ti-chiens de poche, vous souscrivez à son délire psychotique de son club de tatas clonés à la Bernard de Montéral et toutes les vieilleries qu'il remet faute d'avoir du contenu à jour puisqu'il ne semble plus savoir quoi dire et faire pour vous fourrer ma gang de débiles mentaux ! :evil:

Son histoire du 24 février 2023, c'est tellement vague qu'il est facile de voir qu'il se perd dans les conjectures de sa mythomanie. Rien de cohérant et justifiable ne serait d'avoir une parcelle perceptible de ce qu'il raconte est vraisemblable. Méchant manipulateur psychopathe ! :enrage:

Allez mes bawbottes, ayez peur de ce que votre gourou vous raconte et vivez dans la peur, les complotistes sont bons là-dessus pour que vous puissiez envoyer plus de dons ! :D

Ah! Enfin! Là, tu parles. Ça, ça a de l'allure comme post. Craint de vérité en plus.

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum