Stationnements....et métro (Forum)

par Jéromec, mardi 31 janvier 2023, 11:57 (il y a 444 jours) @ Dédé

Dans une grande ville comme Montréal, il devrait existé un système de stationnement aux entrées de la ville, tout près des routes primaires qui traversent la ville, afin que le transport en commun soit les seuls véhicules à circuler dans la ville, surtout pour éviter les véhicules en provenance de l'extérieur de la ville.

Mais je ne crois pas que cela puisse se faire, les gens aiment bien trop leur véhicule. :D

il y des stationnements incitatifs rive sud rive nord, mais la capacité d'accueuil trop faible...

Pour le métro, les habitudes ça se change, mon frérot a pris pour la première fois le métro et le train pour aller à Laval avec son fiston... ils ont été satisfaits...

Oui les gens préfèrent leurs voitures...
Mai$$$ ça coûte tellement cher..

Et une fois qu'on a goûter au métro hors des heures de pointe ça reste le moyen presque parfait de se déplacer à Montréal..

j'en parle parfois à la radio en mentionnant que C'est le moyen parfait pour aller au Centre Bell pour le hockey...

Le Métro demeure une fabuleuse invention... ça transporte un volume de gens incroyable...:-D
Je donne 97% au métro de Montréal :-D presque toujours satisfaits même si parfois ily a beaucoup de monde...

sur les heures de points C'est une horreur en raison de sa surpopularité...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum