Avatar

Bar Ésorebelles : La pêche à la «bawbottes» ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 04 février 2023, 21:56 (il y a 417 jours) @ Blake

[image]

Ça fait une heure que je suis ouvert, pas encore un chat qui a entré. Je me demande comment je pourrais faire pour attirer des gens à venir se rafraîchir le gosier avec ma bière à 20% d'alcool ! :D

Non mais c'est vrai, lorsque j'en sers, Blake a de l'ouvrage en ta pour sortir les plus éméchés avec une si courte soirée. :mdr:

J'ai ouvert mon backstore pour ceux et celles qui veulent fumer leur tabac de Yahvé et d'ailleurs, Gourou Gougounne m'a approvisionné de son stock reçu par Bellesetbutt, la déesse qui a de belles fesses. Disons qu'il ne faut jamais fumer un bélé seul parce qu'avec ce stock, tu les vois en crisse les acariens de 200 lbs. :mdr:

Bon, un client entre. Il se fait scanner par Blake car ici, aucune arme est permise à l'entrée. Il passe le contrôle et il s'en vient au bar. Plus il s'approche, plus que je le reconnais mais je n'en suis pas certain et il me semble d'avoir vu cette blette sur le terrain du pouilleux zozotériste du nouveau monde. Oui, je m'en souviens, il parlait tout seul avec les lutins de jardin non loin de la piscine coucounne. Sti que ça pue dans ce coin-là, on dirait un puisard à ciel puvert tabarnack. Le plus drôle de ce souvenir, il me semblait en beau tabarncak après les lutins, il les pitchait dans la coucounne. Je me souviens de lui avoir dit ; Veux-tu que je t'aide ? :D

- Je vous sers quoi l'ami ?

- J'ai ouïe-dire que tu as la meilleure bière du coin, alors je veux cette bière.

Je lui dis alors ; Messire, il n'y a pas de lutins de jardin ici.

Il me regarde comme il faut et il s'esclaffe de rire et me dit :

- Je te reconnais maintenant, le Buzzz?!... de l'époque.

- Ben oui c'est moi mais maintenant je suis Dédé depuis 2005.

- J'ai su que tu as été évincé de son forum, est-ce vrai ?

- Oui parce que je ne serais pas ici entrain de te jaser, je serais sans doute entrain d'écouter ses vieilleries toutes neuves de son club de Guédailles.

- Moi non plus je ne vais plus sur ce forum, encore bien moins lui donner des sous pour son sti club tout croche qui fonctionne comme sa compagnie de broche à foin.

Pendant ce temps, une autre personne entre. Il passe lui aussi le contrôle et regarde partout en disant ;

- Diantres, ça se bouscule icitte-dans. Je vais appeler mes chums, on va en mettre de la vie.

Je le regarde et je crois bien le reconnaître lui aussi, il me semble qu'il embrassait souvent ses biceps. :mdr:

Bien oui, c'est bien lui, ses bras font la grosseur de ma taille de taon ! :mdr:

- Jésus mon sacrament toé, me semblait d'avoir souvenance de ta Christ de face même en regardant le Suaire simonac !

- Tu vas voir mon Dédé, ça va décoiffer tout à l'heure cré-moé.

- Tu prends quoi Jésus ?

- Un Bélé et un 7up !

- Des crottes au fromage avec ça ?

Il me regarde bizarrement comme incertain de répondre.

- Oublies ça mon chum, je me suis trompé de bawbotte ! :mdr:

Non mais c'est grave de ma part, me tromper de gars avec un promeneux de moineau à l'air ! :evil:

Pendant ce temps, Blake commence vraiment à avoir de l'ouvrage à l'entrée. Une dizaine de personnes entrent et Jésus lève le bras pour les indiquer de passer à la table où il s'est installé. Je vais donc à la table et je prends la commande. Jésus me dit :

- Ce n'est qu'un début mon Dédé.

- Ah ouin ?

- Hey oui, il faut être aimable pour attirer vers soi les «bawbottes».

Câlisse, je me suis endormi au bar, quel mauvais rêve !

Clousse, yé 3 heures, on farme !

Dédé


:mdr:

__________

Ce n'est pas de ma faute là ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum