Rappel Froid extrême: TesTla...Rappel (Forum)

par Jéromec, lundi 06 février 2023, 10:03 (il y a 443 jours) @ Jéromec

Fiasco autour des bornes de Recharge TesTla, dont plusieurs en PANNE..

FreezeQuidonne veut absolument vous forcer à dépendre du monopole d'état et D'avoir la main mise sur toute la province...
ps les Étobusse électrique Laval-Montréal, se font crissement rare, on se demande bien pourquoi... on exclus la personne qui parle évidemment...

https://www.journaldemontreal.com/2023/02/03/froid-extreme-en-file-pour-recharger-leur-...

Froid extrême: en file dans le stationnement d’un centre commercial pour recharger leur Tesla

Froid extrême: en file dans le stationnement d’un centre commercial pour recharger leur Tesla

Facebook Patrick Sabourin : Les voitures électriques ne riment pas avec le froid extrême comme au Québec à -38 degrés Celsius. Vidéo tirée de Facebook Patrick Sabourin
Play Video
JOURNALDEMONTREAL.COM
Vendredi, 3 février 2023 22:21
MISE À JOUR Vendredi, 3 février 2023 22:21
Des conducteurs de voitures électriques, dont la batterie était pratiquement à plat, ont dû prendre leur mal en patience en cette soirée glaciale pour la recharger dans le parc de stationnement d’un centre commercial de la Rive-Nord.

Plus d’une quinzaine de véhicules à la queue leu leu ont été aperçus près du Faubourg Boisbriand, en bordure de l’autoroute 15, attendant leur tour.

«Une Tesla, deux Tesla, trois Tesla, quatre Tesla, cinq Tesla, six Tesla, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit... Je [ne] les compte plus», s’est exclamé un internaute qui a filmé la scène.

Visiblement, les deux bornes de recharge de 40 kW du centre commercial ne suffisaient pas à la demande alors que le mercure frôlait les -27 °C.

Par très grands froids, CAA-Québec recommande d’avoir une autonomie correspondant au double de la distance à parcourir pour s’éviter de mauvaises surprises.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum