Avatar

Pas grand chose ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 21 février 2023, 17:08 (il y a 432 jours)

L'actualité semble chercher de plus en plus de sensationnalisme pour pouvoir survivre dans ce monde de capitalisme sauvage. Une guerre qui s'éternise, des messieurs qui veulent êtres des madames et vice versa, des gens qui censurent l'histoire pour attribuer un autre comportement insensé à la libre expression, une pandémie qui a viré dessus-dessous en donnant une agressivité aussi claire que le soleil, et la météo qui fait des ravages en plus de Mère qui fait une syncope ( tremblements de terre ), prête à vomir ses entrailles. À part de ça, quoi de neuf docteur ? [image]

Oui mesdames, messieurs, tout va bien ! :D

Bon, elle est où ma tabatière joualvert !

- Mon Bébé, tu l'as caché où ma tabatière ?

- Est devant toé l'aveugle ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :D

Non mais je trouve ça difficile ces temps-ci, parce que je le sais en crisse que mon temps est compté. Avec tous ces rêves que j'ai la nuit, c'est l'évidence même qu'il suffit juste que je coupe le Fil comme les Parques, pour me retrouver en-dehors de mon corps pour l'Éternité. Pourquoi je ne le fais pas ? Comme tout le monde, je suis retenu et en plus, je n'ai rien pour couper le Fil tabaslack ! :mdr:

Il y a une grosse tension mondiale actuellement, et les Gros Bébés Lala montrent leur Bébelle et formule la langue de bois comme diplomatie et comme réponses devant les Kodaks. Un vrai cirque, de vrais phoques qui tournent leur ballon sur leur nez ! :evil:

Il ce qu'il est joli l'humain, n'est-ce pas ? Une chance qu'il y a encore la nature qui l'embellit même si notre empreinte existentielle nous montre nos atrocités. Ça ne se mange pas les nouveaux gadgets, notre beau linge qui ne s'use même plus à la corde, même le poisson est domageable pour la santé, c'est tout dire comment nous sommes des cochons ! :D

Bof ! Pas grave, je, m'émois ( je, me, moi :D ) ! :evil:

Je mange 3 fois par jour, je ne travaille plus depuis ma lésion même si j'en rêve la nuit de ce métier que je faisais, j'ai un toit et je dors dans un lit douillet, avec ma complice évidemment, tout en ayant une prestation d'invalidité de la CNESST avec un salaire entier. Que puis-je faire autre de prendre la vie sans ses à-côtés et paver ce restant de voie comme le bonhomme Septheure simonac ! :mdr:

Je ne suis pas d'allure basouelle ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum