Avatar

Quand même bien ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 février 2023, 01:14 (il y a 428 jours)

[image]

[image]

De plus en plus je songe à me retirer de Facebook, j'ai toujours l'impression de parler à un mur ! :D

Sérieusement, depuis que cette plateforme veut suivre celui de Twitter, je me retrouve avec plein de commanditaires sur ma page d'accueil. Pas mêlant, un commanditaire aux 3 sujets. Moé qui aime les annonces en plus ! :mdr:

Il y a un fait non-négligeable, je ne ressens rien de bon lorsque j'écris sur ce Mur. J'ai bien beau de faire les plus beaux graffitis, à quoi bon d'orner un lieu qui te prend comme un pigeon. Tu n'es même plus maître de ton Mur tellement que c'est devenu du n'importe quoi et en plus, c'est devenu une vraie passoire au hackage, plein de gens se font hacker leur compte. Sans compter que si par malheur tu cliques sur une annonce qui vient du MarketPlace, tu viens d'ouvrir la passoire des plus crosseurs du web, des anarqueurs de premier plan.

Sans le fermer - qui d'ailleurs c'est impossible, tu ne peux pas le supprimer - puisque je veux tout de même préserver les jeux parce que Ma Claudie a accès pour les jeux, et évidemment le Messenger pour recevoir les nouvelles de la famille. Si ça ne serait pas de ça, il serait fermé depuis belles lurettes. :D

En fait pour m'ouvrir, car il s'agit bien d'ouverture, j'aime mieux le faire ici dans mon Home virtuel. C'est plus discret, plus intime même s'il y a des bons pics de visiteurs. Ici, ce sont mes potes dont très peu ont accès. En plus, il n'y a pas d'idéologie mercantile à protéger, pas de gourou à lui lécher le cul, juste des discussions de taverne ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Alors, je vais diminuer ma participation sur Facebook et me concentrer davantage pour ici. Je vais avertir mes followers qui aiment lire de se rendre ici.

Quand même bien j'essaierais d'améliorer mes sujets à cet endroit, Ils font tout pour me faire chier ! :evil:

Dédé

[image]

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum