Avatar

En toute liberté ! (Forum)

par Blake, dimanche 26 février 2023, 19:45 (il y a 427 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Maintenant que je peux me concentrer plus qu'ici qu'ailleurs, je vais pouvoir faire ma langue sale plus facilement ! :mdr:

:hehehe:


Ben non, je sais vivre quand même. :evil:

En fait, Trinity a bien fait de me rappeler d'avoir une meilleure attention à ceux qui se disent mes amis. Elle me connaît très bien, nous avons été le couple maudit sur les anciens forums puisards de ti-Glenn, le suceux de pénis de ti-gars. C'était bien rempli de bawbottes qui avaient la chienne de nous voir là en écrivant la vérité toute crue. :evil:

Il faut croire qu'elle a eu raison de m'avertir et de me méfier. J'aurais beau de ne pas vouloir voir mais le senteur elle, est indéfectible. :charlemagne:

Disons qu'absolument rien n'a changé sur ce forum, tout ce monde stagne, aucune évolution à même perceptible dans ce fond de puisard, il n'y a que Noirceur et Senteur fétide. Rien de bon pour ma propre évolution, tout aussi bien de laisser les ignares ensemble en brassant leur marde de temps en temps, question de leur montrer qu'ils ne valent pas mieux que de la marde. Ça fait un peu scatologique mais c'est difficile de l'écrire autrement avec eux, ils polluent l'atmosphère avec leur bullshit ! :D

Il n'y a pas une sti de bawbotte qui s'est tenue debout pour dire à Glenn ; Hey Richard, tu t'es trompé sur toute la ligne, même à la ligne du temps. :mdr: Ça vaut pas cher ton affaire. Na, personne lui a signifié sa bullshit qu'il a dit depuis 1981 ! :boss:

Touka, j'ai de bons éléments pour mon vaudeville à venir ! :mdr:

Dédé

[image]


Tout ça sur du bon Led Zep. Yeah!


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum