Duel Macron-Le Pen (Forum)

par johnny, mardi 25 avril 2017, 12:01 (il y a 2551 jours) @ Blake

Le FN a le même probleme que le PQ ici on ce fait traité de nazi,diviseur,séparatiste,raciste etc... simplement parce qu'on veut limité l’immigration et ce donné une chartes des droits et valeurs désolé mais un moment donné faut ce rendre compte que l'immigration de masse n'est pas toujours la solution et sa rien a voir avec le racisme quand il y a pas assez d'emploies et qu'on coupe dans les services qu'on nous fait payé plus de taxe plus d’impôts et qu'on est même pas foutu de réparé un esti de trou dans la rue par manque de moyens et d'argents et qu'on vient me dire faut accueillir c'est pauvres gens je dit give me a break crisss moi quand j'ai rien dans le frigo j'invite pas la communauté a venir soupé moi je voit encore plein d'itinérants de pauvres travailleur a faible revenues des assisté social des enfants qui mange pas a leur faim et on est pas en Afrique ici on est au Québec ou France alors ciboire c'est quoi l'idée ? a qui sa profite réellement tout ça et de plus on nous amène des communautés incompatible avec notre culture et on nous demande a nous pas a eux d’être tolérant on met même en place des lois pour nous obligé a les accepté bah oui maintenant critiqué le Coran ou la Thora est passible d'amende ou même de prison Wow faut le faire et tout ca dans un pays chrétien alors moi je dit OUI a Le Pen et je suis même Jaloux de vous Français d'avoir une dame qui ce bat pour votre pays vos droit et votre sécurité futur vous êtes rendu avec des secteurs (arrondissement) a majorité Musulman ou il font régné leur crisssss de loi de la charia et du Coran et ce dans nos pays car pour nous aussi sa s'en vient tout c'est probleme d'ici peu sincèrement vous avez si peur que ca du FN vous croyez vraiment que sa sera la guerre civil avec Le Pen ? désolé de vous le dire mais avec ou sans vous allé l'avoir votre guerre civil car le mal est déjà bien installé chez vous et bientôt on sera les next au Québec
si on ce réveil pas :-(

vous imaginé la honte pour un musulman ou un hassidique de voir une femme au pouvoir juste pour ca sa vaut le coup :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum