Avatar

Un rêve avec ça ? (Forum)

par Blake, dimanche 05 mars 2023, 18:57 (il y a 427 jours) @ Dédé

[image]

[image]

L'image ne représente pas ce que j'ai vu dans mon rêve, parce que c'est bien différent puisque dans le rêve, tous les bâtiments étaient de cristal pur. Leurs prismes faisaient la lumière par les reflets du Styx !

J'insiste d'écrire qu'il s'agit d'un rêve, au cas qu'il y aurait des gens qui feraient lecture en diagonal en oubliant ce détail. :D

Je faisais ma marche quotidienne en empruntant mon chemin coutumier. Arrivant sur la rue Cowie qui longe le cimetière de l'endroit, je décide d'aller m'asseoir à mon lieu de contemplation. En entrant par l'entrée en gravois, tout le décor change après avoir été couvert de lumière, comme si je traverserais une autre dimension. Je vois la cité avec ses immenses bâtiments en style gratte-ciel sur un large monticule uniquement en cristal comme les bâtiments. La durée de cette vision a été très courte et je reviens à l'entrée du cimetière et je vais m'asseoir là où je m'assois normalement.

Je me sens ébranlé, je ressens l'arythmie et je n'aime pas ça. Je me contrôle comme je le fais à chaque fois que je ressens l'arythmie. De nouveau, le décor change après l'illumination qui m'entoure, et je me retrouve devant un rempart d'un port quelconque, je ne connais pas l'endroit et c'est la mer devant moi. Je ne suis pas seul, il y a plein de gens qui scrutent la mer. J'entends une voix qui me dit ; Observes et ne manques aucun détail, c'est qui va se produire dans un temps relativement proche.

Le temps s'assombrit, de gros nuages menaçants se forment au-dessus de la mer, je vois des éclairs mes je n'entends aucun tonnerre. Les nuages descendent plus bas et les éclairs touchent la mer, d'innombrables éclairs pour un orage. La mer semble s'ouvrir et une énorme ville sort de la mer. En la voyant, je ne peux m'empêcher de la comparer à celle que j'avais vu dans la vision précédemment. Elle flotte au-dessus de la mer et d'un coup, plusieurs vaisseaux en forme de cigare entourent celle-ci et d'autres vaisseaux elliptiques ce coup-ci, sortent de ces cigares. Tous ces petits vaisseaux clignotent, le ciel en était rempli tellement qu'il y en avait. En plus, ça donnait une impression de danse nuptiale de lucioles tellement que les clignotements étaient imprévisibles.

Je regarde les gens qui paniquaient et je leur disais ; N'ayez crainte, ils sont là bien avant notre monde et ils veulent nous montrer que nous ne sommes pas seuls. Dès avoir dit ça, je reviens à moi assis dans mon lieu de contemplation. Je me réveille.

Méchant rêve capoté ! :mdr:

Dédé

Ayoye!

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum