Avatar

Comme ça, au passage ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 05 mars 2023, 20:44 (il y a 426 jours)

[image]

[image]

Je sais que je ne suis pas le seul ici qui a vu la fumisterie de cette histoire du 24 février 2023 raconté par No Sir depuis plusieurs années, en répétant sans cesse de par sa maladie mentale, que cet évènement allait secouer beaucoup de monde. Jusqu'à présent, il y a que ses «bawbottes» qui frétillent par cet éveil de supraconscience ! :D

Je peux bien rêver à la Shambhala tabarnack ! :mdr:

Oups, un ti-dérapage ! :charlemagne:

Non mais sérieusement, j'espère qu'il n'y a pas trop de gens qui l'ont cru, je n'ai pas entendu jusqu'à maintenant, des répercussions en rapport cette histoire à dormir debout. No Sir serait un bon bonhomme Septheure et aurait fait certainement plus d'argent et de réputation que Capitaine Bonhomme. :D

Les septiques...oups s'cusez-le...les sceptiques seront confondus, dus, dus, dus. Ô quel beau dus ! :evil:

Je sais aussi, qu'il y a des gens qui font lecture de son forum, et qu'ils viennent aussi lire ici. J'espère que pour la plupart, ouvre un peu plus les yeux et le cerveau pour voir autrement ce qui se peut être écrit sur ce torchon de puisard qu'est le forum Vidangia. Mais pour la plupart aussi, ils viennent lire ici parce que nous ne passons pas par 4 chemins pour écrire le fin fond d'une pensée, et encore moins sur les délires de No Sir. :D

D'ailleurs, je monte tranquillement mon vaudeville pour faire quelque chose de cute avec cette histoire du 24 février 2023. :D

Pour l'instant, sur l'aspect environnemental, notre bel environnement d'humains, les environnementalistes s'inquiètent. Pas nouveau vous me direz mais c'est ça qui est ça, ça en prend des alarmistes pour péter nos balounes existentielles ! :D

Voici la dépêche que j'ai retenu à ce sens :

Source : La crise climatique menace la sécurité du pays, prévient le SCRS

Publié à 10h32 Mis à jour à 11h32
JIM BRONSKILL
LA PRESSE CANADIENNE

(Ottawa) Les changements climatiques représentent une menace profonde à la sécurité nationale et à la prospérité du pays, avertit le Service canadien de renseignement de sécurité (SCRS). Une hausse du niveau de la mer pourrait notamment engloutir une partie de la Colombie-Britannique et des provinces de l’Atlantique.

Dans une récente analyse, le SCRS dit aussi craindre la montée de la violence de groupes prônant des solutions radicales à la lutte contre les changements climatiques ou de gens voulant préserver leur actuel mode de vie.

La note a été rédigée en avril 2021. La Presse Canadienne en a récemment obtenu une copie par l’entremise de la Loi d’accès à l’information.

Le SCRS énumère plusieurs de ses inquiétudes liées au réchauffement planétaire : les menaces pesant sur les côtes arctiques, la sécurité des frontières, les pressions sur l’approvisionnement en eau et en nourriture.

Selon lui, un examen préliminaire permet de déterminer que les changements climatiques « représentent une menace à long terme complexe à la sécurité, à la sûreté et à la prospérité du Canada ».

« Cette menace ne se cristallisera pas à un moment précis pour se révéler elle-même. Le processus est en cours et prendra progressivement de l’ampleur au cours des prochaines décennies. »

Lire la suite à la source
_______________

Tôt ou tard, ça va péter quelque part, tout augmente même le nombre de fous ! :D

Des fous, il y en autant que des «bawbottes» qui s'abreuvent des mots de leur gourou. :evil:

Il n'y a rien à faire avec la crise climatique, nous sommes sur le point du non-retour. La seule chose qu'il nous reste, c'est de ne pas trop polluer et forcer nos dirigeants de prendre la mesure du zéro carbone. Au point actuel, nous tuons une pollution pour en créer une autre encore plus pernicieuse, les fameuses batteries au lithium et autre minerai qui nécessite des exploitations minières. Déjà que l'énergie supposément verte de l'électricité a fait des ravages dans l'environnement du nord québécois afin de devenir une entreprise monopolisante au frais de notre beau gouvernement, un coffret de sûreté certains diront. Maintenant, il faut des piles électriques à longue consommation et avec une meilleure autonomie pour rouler d'ici 2030, entièrement avec des autos électriques.

Quel bordel que ça va faire à l'environnement ! :D

Mais pas grave, d'ici ce temps, le plus gros ghetto du Québec va disparaître, enseveli dans la mer comme l'Atlantide ! :D

Ben non, je ne suis pas No Sir pour prédire des évènements, il suffit juste de constater ce que fera la crise climatique d'ici ce temps, Montréal risque être dans la flotte selon ces prédictions environnementalistes.

En fait, l'environnement, c'est très loin de mes soucis. :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum