Avatar

un autre parti au pouvoir... (Forum)

par Blake, lundi 06 mars 2023, 19:42 (il y a 426 jours) @ Dédé

J'Ai vraiment hâte que ce kâlisse là débarque....

il a surfé sur une mini vague de mécontentement... et sans RIEN avoir a apporté de concret comme solution, à part la privatisation et de forcer les jeunes à faire de 30 minutes d'activités par jour....

je cherche encore une idée intelligente de sa part, j'en trouve pas...

Mais faudrait-il juste l'ignorer tout simplement et le laisser brailler dans son coin...

il semble milliter davantage pour son salaire de chef de parti que pour le reste...

Grosse déception... vraiment dommage... mais bon... qui veut faire de la politique en 2023, je trouve que c'est devenu infernal pour tout le monde... contexte particulièrement épineux actuellement... toute dékâlisse dans le fond du drain...

___________________

Ça ne peut pas faire autrement, la population augmente, personne ne veut travailler pour des peanuts et ce qui cause cette pénurie de main-d'oeuvre, tout coûte cher que ça n'a pas de bon sens, et en prime, nous avons des incompétents dans le système gouvernemental.

Est-ce que nous aurions mieux avec un autre parti au pouvoir ? Absolument pas !

un autre parti au pouvoir... pas sûr des résultats...

sérieux le Québec a quand même d'important défis à relever mais est mieux positionné que bien d'autre... au moins il ya de la job, ce qui n'est PAS le cas dans bien d'autres pays rongés par le chômage...
même au salaire minimum c'est quand même une mini fortune 25 000$ par année... mais bon, y a des jeunes qui sacrifie une partie de leur jeunesse et éducation...

pour les partis politiques, c'est pas mal toute de la crisse de marde... facile de critiquer, mais de gérer et ben...moi je lancerais l'éponge... comment encourager les gens à aller dans les écoles ou les soins de santé....?

_________________

La fonction public est sans dessus dessous parce qu'il y a trop de réseaux qu'il faut passer pour entériner un projet sur la table. En fait, il y a trop de cadres avec des salaires faramineux et dont les imputations sont plus rares que la marde de pape tabarnack ! :D

Quand ça va bien, ça va bien sti ! :D

On peut se consoler en regardant ce qui se passe chez nos voisins les Tatas-Unis.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum