Avatar

Duel Macron-Le Pen (Forum)

par Blake, mardi 25 avril 2017, 19:04 (il y a 2529 jours) @ Vulcain

Ce sont les même qui tirent les ficelles sur la planète entière. Le fameux 1%.
:gangster:


Ceux qui possèdent les banques centrales (privées), les multinationales, les médias dominants... et dictent leur volonté aux hommes politiques comme aux journalistes mainstream. Heureusement, ça ne marche pas toujours, car il existe des rebelles, aussi bien en politique qu'en journalisme.


En bout de ligne quelque soit les rebelles supposés, ce sont quand même eux en bout de ligne qui dirigent la parade et le petit peuple n'y peut rien et suit la parade même s'il continue de se faire écraser.

:ecrase:


Pour l'instant, les rebelles perdent souvent, en effet. Cela veut-il dire que leur travail est inutile?


Selon moi, oui pour le moment. Et peut-être pour toujours car les forces sont inégales selon moi. Et le faux-alternatifs non-meanstream comme ont eux aussi des intérêts pas toujours valables et sérieux. Bien des chose se cachent en-dessous de tout en fin de compte et nous, nous sommes là pour produire, surconsommer et payer sans plus. Les autres, ils ont bien du fun et sont morts de rire. :-(


Ne généralise pas trop avec tes « faux-alernatifs », car certains blogueurs et certains sites représentent réellement des alternatives à la pensée unique et au Système, même s’il existe par ailleurs de faux sites alternatifs possédés ou financés en fait par les élites ou leurs sbires.

Rien n’est éternel, pas même les plus puissants empires.


Je ne généralise pas plus que tu généralises avec les Meanstreams.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum