Avatar

Cependant concernant Asselineau... (Forum)

par Blake, mardi 25 avril 2017, 19:56 (il y a 2529 jours) @ Vulcain

Comme quoi même en faisant du spin sur le web ne donne pas grand chose. Il faut plus que ça. Les faux alternatifs (Médias non-meanstream) n'ont pas pu lui être d'aucune aide quelconque. Il devrait peut-être voir s'il ne serait pas bien pour lui et ses idées de s'associer avec Mélenchon ou un autre.


Le problème est que (presque?) tous les candidats à la présidentielle roulent quand même avec une certaine dose d'ambition personnelle, Asselineau et Mélenchon y compris, alors que leur seul souci devrait être de servir la France et le Français. Être un serviteur et non pas un maître qui déciderait à leur place.


Tu devrais enlever tes lunettes roses. Je pense que tu connais l'être humain bien mieux que ça selon moi. Crois-tu vraiment que quelqu'un qui va en politique ou dans tout autre poste de pouvoir est dénué d'égo ou d'ambition? Bien franchement, je n'y crois pas ou peu.


Relis bien mon texte, si tu veux bien.
Je n'ai pas mentionné que les candidats étaient dénués d'ego, et je n'ai même pas employé ce terme, ni même un synonyme. Par contre, j'ai évoqué ce que devrait être un candidat idéal. Et l'on sait bien que dans la pratique, les idéaux sont rarement matérialisés.


Ben! C'est pas mal ça que je voulais dire. Ce que tu voudrais n'est pas possible avec un être humain. Le terme égo, c'est moi qui l'ai rajouté et je crois que ça va avec le reste. Moi aussi, je voudrais bien quelqu'un comme tu dis pour diriger mais ça n'existe pas.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum