Avatar

Marie-Louise Tardif fait taire les rumeurs du PCQ (Forum)

par Blake, samedi 11 mars 2023, 01:25 (il y a 415 jours) @ Dédé

Source : Exclue du caucus de la CAQ: Marie-Louise Tardif ferme la porte aux conservateurs


LOUIS CLOUTIER
Vendredi, 10 mars 2023 18:19
MISE À JOUR Vendredi, 10 mars 2023 18:23

La députée caquiste Marie-Louise Tardif, exclue du caucus de son parti le temps d’une enquête sur une allégation de menaces, a complètement fermé la porte au Parti conservateur d'Éric Duhaime.

«Je n'ai aucune décision à prendre par rapport à ça. Moi, je suis caquiste. Je suis de l'équipe de M. Legault et je vais demeurer dans l'équipe avec M. Legault», a-t-elle martelé vendredi en entrevue avec TVA Nouvelles.

Cette sortie survient à la suite de rumeurs de maraudage, le chef conservateur ayant même explicitement affirmé qu’il pourrait être tenté d’approcher Mme Tardif pour la recruter, une fois qu’elle aura blanchi sa réputation.

Cette approche n’aura probablement jamais lieu. «Je n'ai pas de tentation, pas du tout. Je ne le rencontrerai pas non plus», s’est exclamée la députée de Laviolette–Saint-Maurice en parlant d’Éric Duhaime.

Au Parti conservateur, on a paru surpris de cette sortie de la députée. Il était de toute façon hors de question de tenter quoi que ce soit tant que l'affaire n'aura pas été tirée au clair.

Marie-Louise Tardif s'est volontairement exclue du caucus de la CAQ le temps que les policiers enquêtent sur les allégations d'une ex-attachée du bureau de comté de Shawinigan. La députée aurait aimé parler aux enquêteurs, mais ceux-ci lui auraient fait comprendre que, selon la procédure, elle n'a pas à être entendue à ce stade-ci.

[image]

Duhaimagogue pensait sans doute que cette députée caquiste changerait de camp lorsqu'elle a choisi de se retirer du caucus de la CAQ et qu'elle rejoindrait son parti de coucous du Québec, il s'est mis un doigt dans l'œil pis l'autre dans l'cul en sti ! :mdr:

Le pire, juste pour la faire chier, il disait qu'il attendait qu'elle soit blanchie dans cette enquête, tout en citant de tous les toits qu'il fera du maraudage auprès d'elle. Crisse de trou du cul ! :boss:

Je l'enverrais chier en sti être à la place de cette dame ! :D

Dédé

Il va peut-être s'essayer avec Caire maintenant.

:D

_________

Caire, est-il retiré du caucus ?

Je serais étonné que Caire fasse ce move, il perdrait trop au change ! :D


Non, il est encre au caucus mais l'opposition demande sa démission. Donc le Duhaimagogue doit être à l'affût.

:D

________________

Bon Dieu du ciel bleu comme dirait l'autre, ils sont bien susceptibles à l'opposition ! :mdr:

Caire ne démissionnera jamais, il tient le cœur informatique du gouvernement dans sa main. :D

:peur:

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum