Avatar

La grande noirceur frappe de nouveau ! (Forum)

par Blake, dimanche 12 mars 2023, 21:47 (il y a 413 jours) @ Dédé

[image]

[image]

C'est vrai que la grande noirceur est tombée, il n'y a rien d'intéressant dans l'actualité. :D

C'est peut-être moi qui devient aveugle ou bedon, je ne vois plus clair. :mdr:

La politique me pue au nez, c'est toujours la même chose, les taons s'engueulent en y mettant du piquant, le miel coule par les failles de la Ruche comme de l'argent qui s'envole par une fenêtre, et les butineuses volent au-dessus des nids de coucou ! :D

Eh ! Là depuis quelques temps, le sujet extraterrestre fait couler de l'encre sur les feuilles de chou. Je croyais que le sujet a cousu son habit au fil d'Or, mais non, les divulgations coulent à flot, il n'y a pas une semaine sans aucun article à ce sujet depuis le 24 février 2023 . :mdr:

Il faut bien en rire ! :D

Ah ! Ce qu'il s'est trompé le vieux singe qui fait des grimaces ! :mdr:

Parlons du sport, pour ceux et celles qui aiment regarder le baseball à la télé, vous êtes servi en ta avec la classique mondiale du Baseball. Le Canada a gagné contre la Grande-Bretagne au score de 18-8 au début de la 8ième manche puisqu'il y avait un écart de 10 points. Les séries de la LNH approchent à grand pas, la course vers les séries est palpitante, mais encore une fois, les Nordindes ne participent pas cette année. Ils accumulent les défaites et les gens paient le gros prix pour les voir perdre et en plus, c'est plein à craquer au Centre Bell. C'est à rien comprendre du hockey sti ! :boss:

Non mais, c'est vraiment la grande noirceur sti ! :boss:

:mdr:


Tu te trompes Dédé. Grosse rumeur poche cette semaine, la NHL préfèrerais ramener Atlanta une 3ième fois plutôt que Québec. Crisse! Je comprends la NHL de ne pas vouloir ramener les Nordindes qui sont et ont été la plus grande honte de la NHL. En plus que le CH ont porté les shirts cette année, c'est assez pour faire vomir bien du monde. Mais cette toune des Doors, je la prendrais plusieurs fois en crisse.

:D

___________

Mouin c'est vrai, je n'ai pas mentionné cette entourloupette de la LNH concernant Atlanta. En fait, je ne suis pas surpris, Bettman n'aime pas le détecteur à fumée à Québec ! :mdr:

Ça va une troisième fois que Atlanta aura une équipe dans la LNH si cette rumeur s'avère vraie, après la Flames d'Atlanta ( devenu les Flames de Calgary )et les Trashers ( devenu les Jets de Winnipeg ). Je ne crois pas que cette rumeur puisse donner suite pour vrai. :D

Moi non plus, je n'y crois pas. Si jamais il y a une expansion dans l'est, je crois que ce sera Kansas City.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum