Avatar

L'ivermectine tue un conspi. (Forum)

par Blake, lundi 13 mars 2023, 21:33 (il y a 412 jours) @ Dédé

Traduction Google

Un influenceur de l'ivermectine est décédé. Maintenant, ses disciples s'inquiètent de leurs propres symptômes "graves".
Danny Lemoi a pris une dose quotidienne d'ivermectine de qualité vétérinaire et a dit à ses milliers de followers de donner le médicament aux enfants. Il est décédé d'un effet secondaire courant du médicament.
---
Juste avant 7 heures du matin le 3 mars, Danny Lemoi a publié une mise à jour dans son groupe de télégramme pro-ivermectine extrêmement populaire, Dirt Road Discussions : "HAPPY FRIDAY ALL YOU POISONOUS HORSE PASTE EATING SURVIVORS !!!"
Quelques heures plus tard, Lemoi était mort.
Au cours de la dernière décennie, Lemoi avait pris une dose quotidienne d'ivermectine vétérinaire, un vermifuge conçu pour être utilisé sur les gros animaux comme les chevaux et les vaches. En 2021, alors que l'ivermectine devenait un traitement alternatif populaire contre le COVID-19 parmi les anti-vaxxers, il a lancé ce qui est devenu l'une des plus grandes chaînes Telegram dédiées à la promotion de son utilisation, y compris des instructions sur la façon d'administrer l'ivermectine aux enfants.
Mais malgré la mort de Lemoi, les administrateurs de sa chaîne poussent sa désinformation, même si ses partisans partagent leurs propres effets secondaires inquiétants de la prise d’ivermectine et certains remettent en question la sécurité du médicament.

https://www.vice.com/en/article/z3mb89/ivermectin-danny-lemoi-death?fbclid=IwAR0ixmhiRQ...

___________________

Laissez-les faire, c'est bonne purge pour éliminer cette vermine ! :mdr:

Tu lis dans mes pensées.

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum