Avatar

Montréal ville poubelle (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 16 mars 2023, 21:00 (il y a 408 jours) @ Jéromec

Ils le font dans plusieurs municipalités cette réduction de service. L'hiver, la cueillette des ordures sont pour la plupart de ces municipalités, une fois semaine et l'été, 2 fois semaines ( à partir du milieu de mai si je ne me trompe pas ).


Effectivement, mais ça suscite généralement la grogne et les problèmes qui vont avec... quand les poubelles sont pas ramassés une semaine, ça va dans deux autres semaines... ce qui risque de poser une accumulation de déchets..

En plus, y a du monde en kâlisse qui se disent ''au prix que je paies mes taxes'' et dump leurs vidanges dans le bac brun ou le bac bleu..

déjà que le recyclage est tout croche tout de travers au québec.. .de quoi l'aggraver...

Paris Ville Poubelles

Paris sous les poubelles

https://www.youtube.com/watch?v=egjQAb-e6bQ

ça va être beau les olympiques dans 500 jours...

________________

Juste pour te faire rire, moi un bac, c'est un bac, je suis daltonien ! :D

Le pire dans cette comédie de vaudeville, la récupération est triée et ce qui est vraiment souillé est rejeté, même pour le métal. Tout carton et papier souillé, est rejeté et ces rejets se retrouvent où crois-tu ?

Pour cesser de polluer, il faut impérativement cesser de consommer. Les déchets devraient être envoyés sur Vénus, rien ne tient sur cette planète, tout aussi bien s'en servir pour dépolluer notre planète ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum