Avatar

Rien à dire ! (Forum)

par Blake, dimanche 19 mars 2023, 02:11 (il y a 405 jours) @ Dédé

Je me suis modéré maudite marde ! :mdr:


J'ai bien vu ça.

:mdr:

_______________

C'est bien que je pensais ! :D

Check son texte de gourou :

[image]

Il faut du courage pour être libre-penseur. Ô que c'est beau le langage de vipère ! :mdr:

Ce n'est pas un libre-penseur tabarnack, c'est un libre-crosseur sti ! :charlemagne:

Et surtout, être un libre acteur hors de la pièce du Théâtre de la Matrice. Ô que c'est beaaaaauuuu, ça veut dire quoi ? Fuck la justice, faites ce que vous voulez faire et être. :D

Il faut bien qu'il encourage le vice, les bawbottes n'ont qu'un secondaire 1 comme il pognait le pipi de ti-gars comme prof au secondaire 1 ! :D

Décider par soi-même de ce qui est bien et de ce qui est mal. Un vrai Christ en-bas de sa Croix sti ! :mdr:

Il peut bien avoir une crisse de face de pet sauce ! :mdr:

Se servir de sa propre Lumière intérieure pour découvrir les pièges répandus dans l'obscurantisme de notre époque.

Des pièges répandus, c'est sûr avec le nombre croissant de gourous conspirationnsites qui quête après sa messe. Tous les gourous savent qu'il n'y a pas de Lumière intérieure, ils en profitent pour faire de l'argent sur le dos des gens peu éduqués. :D

Touka, si son business n'est pas une secte, le mouvement Raël ne l'est point ! :mdr:

Pas croyable de lire autant de conneries par un tel crosseur.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum