Avatar

Dédé! Subban! (Forum)

par Blake, jeudi 27 avril 2017, 18:12 (il y a 2548 jours) @ Dédé

Moi, je ne suis pas ça mais je vois les highlights. Un ami qui sui ça de près me disait que Subban n'avait pas eu du tout d'influence sur la série contre Chicago car il est le 4ième défenseur. Il semble avoir bien débuté cette série contre St-Louis par contre.


__________________

C'est parce qu'il était gêné contre Chicago ! :D

Il faut dire que l'équipe des Prédateurs de Nashville est bien rodée. Elle a une bonne défense et de bonnes lignes d'attaque, tout le contraire chez le CH. Parlant de CH, l'ancien entraîneur Terrien a joué trop longtemps dans la tête des joueurs avant se faire limoger par Bergevin. Claude Julien n'avait pas grand temps de remettre l'équipe en place avec ce qu'il avait comme équipe et cela a paru évident durant les séries.

Ah! Il se dégêne là. Il va être en feu. :-D En effet, Julien est arrivé à la dernière minute amis je ne sais pas si c'est le bon gars à mettre là. Muller n'aurait pas été un bon choix?


__________________

Il faut un entraîneur bilingue à Montréal selon Geoff Molson. Tu te souviens du tollé à Québec lorsque Maurice Filion avait nommé Dave Chambers à la barre des Nordiques et aussi, lorsque Pierre Gauthier a limogé Jacques Martin pour le remplacer par Randy Cunneyworth à la barre des Canadiens ? C'est à partir de ce moment-là que Molson a dit qu'il n'aura plus d'entraîneur unilingue anglais à la barre des Canadiens.

Bien d'accord avec toi que Muller aurait fait le job mais la politique de l'équipe des Canadiens est autrement ! :D

Muller ne parle pas du tout français? Même pas un peu?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum