Avatar

Rien à faire, j'avance parce que je le veux ! (Forum)

par Blake, samedi 01 avril 2023, 12:06 (il y a 393 jours) @ Dédé

[image]


_________________

Je devrai à en faire qu'à ma tête, je considère que j'ai des membres qui ont compris que les échanges ici sont francs et sans arrière-pensée tout en demeurant courtois. Que demandez de plus ? En demandez plus serait une grave erreur de ma part, car je sais bien que je ne suis pas aimé dans la manière que je formule mon Verbe, il y aurait certainement des distorsions, l'humain étant ce qu'il est devant sa devanture irréprochable.

Comme je l'écris souvent, lentement mais sûrement et c'est ainsi que j'avance depuis le moment où j'ai brisé le lien de la vie ( tentative de suicide ). À quoi bon de tirer la couverture vers soi si je suis incapable d'absorber sa chaleur, il vaut mieux pour moi d'être insensible et vivre en reclus que d'avoir le poids à traîner de l'incompréhension des gens de mauvaise foi. De toute manière, j'ai créé ce forum pour préserver mon droit de m'exprimer et laisser la chance à ceux et celles qui le veulent, de faire la même chose sans à avoir de s'inquiéter des quand dirait on. Nous sommes ce que nous sommes, c'est notre affirmation. Après tout, sommes-nous pas des rebelles ? :evil:

N'empêche cependant que nous avons beaucoup de visiteurs, c'est signe que nous apportons des éléments ou des sujets qui touchent passablement de gens. Oui dans une certaine mesure, il y a des commentaires qui font saigner des yeux mais dans une certaine mesure, ça fait réagir et cela est important pour ne pas tomber dans la facilité de la pensée unilatérale promulgué par l'orgueil mal placé. Nous ne pouvons pas toujours avoir raison, il faut savoir évoluer à ce qui est différent de nous, puisqu'au fond, que tu sois le plus bel homme ou la plus belle femme, il y a toujours cet endroit où tu vas et que ça pue !

De plus, ça me ferait beaucoup à gérer si j'ouvre les vannes aux inscriptions parce que je suis aussi forcé d'admettre que la qualité ne vient pas par la quantité. En fait, je me sens à l'aise avec ce que j'ai ici avec les membres. Et de toute manière, ce n'est qu'une façade puisque mon courriel ne dérougit pas.

Bon, il est temps que j'aille me coucher. :D

Tourlou ! :D

Dédé


Tu reçois beaucoup de emails concernant le forum?

__________________

Oui, j'en reçois en provenance du forum mais c'est surtout des échanges personnels tout en recevant de bons commentaires du forum. Par contre, j'en reçois plus par des vieux potes et des madames. :D

Cool.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum