Avatar

Maudit Dédé! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 avril 2023, 21:29 (il y a 388 jours) @ Blake

Tu va sûrement te demander le pourquoi du titre de ce thread. Cet après-midi, je suis au gym et un gars vient me voir pour me jaser de hockey et voilà qu'il me parle de JiC. Et là, j'essaie de l'écouter mais je n'arrête pas de penser à ton post d'hier concernant le gros épas baloney à JiC. Je suis crampé de rire et le gars ne comprend pas trop pourquoi, il croit que je ris de lui. J'ai dû lui expliquer le tout sans nommer ton nom évidemment. Quand je repense à ton post sur le gros JiC, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire.

:D

_________________

Hihihi ! :charlemagne:

Imagines avoir vu mon gestuel en parlant de ce gros baloney au moment que je le décrivais, tu serais sans encore crampé ben raide ! :D

Il y a des animateurs qui me dérange mais lui, le gros baloney pas de cheveux sur l'coco et qui se prend pour un autre, pas capable. Je me rappelle qu'il avait eu un différend avec Renaud Lavoie à ses débuts. Ouf que les couteaux volaient bas en tabarnack, Lavoie ne l'a pas manqué ! :mdr:


J'en doute pas du tout.

:mdr:

_______________

Je me rappelle de quelques connaissances qui me disaient lorsque je commentais sur un sale individu, que c'était mémorable parce que très rarement je parlais lorsque j'étais entouré de gens ou en groupe. J'étais très expressif et avec un gestuel que je surprenais tout le monde et ça riait en tabarnack en plus. :D

Je ne parlais pas souvent et lorsque je sortais une crisse de niaiserie, ça riait en ta. :D


J'en suis certain car juste à lire ta description du hockey ou tes aventures dans ton bar, c'est hilarant. D'ailleurs, ce serait le fun d'avoir une épisode dans ton bar avec le gros JiC qui te rend visite.

:D

______________

Bonne idée. :D

Je vais voir ça de plus près dès ce soir pour plancher ça. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum