Avatar

Comme ça, par élan ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 10 avril 2023, 09:52 (il y a 401 jours)

[image]


_________________________

Les contraires s'attirent et les pareils se bitchent ! :mdr:

Nous ne sommes pas gros ici et si nous faisons l'exercice, nous sommes biens les contraires puisque nous sommes pas pareils, un caractère très différent mais, oui mais, nous écrivons ce que plusieurs pensent tout bas, ceux et celles qui font généralement des convulsions anales avant de pouvoir s'exprimer convenablement et avec plus d'assurance ! :D

Les pareils, ça se tient dans une secte où les idéologies sont mercantiles et très payant pour les gourous à 5¢ ! :D

Même pas besoin de nommer qui que se soit, ils révèlent quotidiennement leur personnalité de raté social ! :evil:

Oui, oui, des pharisiens aveugles qui guident des aveugles ! :D

Ici, les idéologies se discutent avec des arguments et contre-arguments, elles ne sont pas protégées par des intégristes. :evil:`

Par contre, ce que je tente de rectifier afin d'améliorer une qualité du Verbe, c'est mon propre caractère qui est bien au contraire de votre personnalité, qui que vous soyez. Les personnes qui me connaissent vraiment et ma main suffit pour les comptabiliser, savent comment je suis devant eux et il n'en a pas un et une qui ne vous dirait pas autre chose que je suis un crisse de bon jack. Il me semble que via internet, je suis tel que je suis dans la réalité et je ne me suis jamais retenu à écrire ce que je pense depuis le début que je suis connecté à la Machine. Il serait invraisemblable d'imaginer le contraire en vous tenant mon Livre ouvert.

Oui, oui, le Baptiste du Désert ! :mdr:

Alors, sans trop mal réagir en faisant lecture sur les réseaux sociaux, je serais aveugle d'écrire que tout va bien dans la communication verbale. Calvince que ça passe juste parfois sans écrire tout le temps. :D

Pour changer cette situation où le bitchage est roi et maître, où les aléas de la libre expression surpassent les qualificatifs d'un Dieu punisseur. et que même Satan n'oserait dire, il faudrait que je commence par moi-même et peut-être au fur et à mesure, les gens opteraient mieux à des échanges conviviaux, au lieu de faire le juge avec aucune connaissance d'une expression saine.

Par contre, il ne faut pas tuer pour autant le rebelle en soi. Bien important de comprendre que d'être rebelle n'est pas être une bête ! :D

Parfois ça aide mais il faut quand même montrer un certain civisme. :evil:

C'est un défi que je m'offre, et c'en est tout un ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum