Avatar

Promenade cosmique ! (Art & Poésie)

par Blake, mardi 02 mai 2017, 20:02 (il y a 2522 jours) @ Dédé

Cette lésion t'a permis d'avoir de façon très lucide des expériences que j'envie.

Si on pèse le pour et le contre ?

C'est une façon obligé (souffrante certe) mais temporaire jusqu'au trépas.

D'avoir une conscience autre, une certitude peut être de où tu vas aller...

Je sais pas.

Mais aussi tu le partages très bien.

Ça me procure comme une expérience de plus de ce qui est possible.

Car je crois à ce que tu écris.

C'est pas de la bull shit.

Je crois plus à ce que tu écris que ce que Messire écrit où dit.

Car avec lui on en a jamais le coeur net.

Bonne journée Dédé ;-)

_______________

La sincérité et l'humilité sont des qualités pour une meilleure communication, c'est ce que j'ai appris au cours de mon existence pour m'entourer virtuellement. Oui j'ai aussi des défauts puisque ça m'a valu des expulsions à différents endroits sur le web, mais c'était moi sans masque et avec franchise.

J'ai choisi la voie de la gratuité pour partager mes expériences et je laisse toujours le choix de croire ou de ne pas croire l'expérience de mes voyages oniriques, en expliquant du mieux que je peux dans le cas où il y aurait des gens qui vivent la même situation. C'est impossible qu'il y ait qu'une seule personne vivant ce genre d'expérience mais ce n'est pas tous les gens qui sont prêts à en discuter, c'est tellement facile de se faire juger au lieu de comprendre. Il faut dire qu'une expérience qui sort de l'ordinaire n'est pas facile pour se faire comprendre puisqu'il faut se placer dans la peau d'une personne pour la comprendre. Moi, c'est la douleur physique qui me le fait vivre et je crois que c'est une possibilité qui se produit lors d'un trépas. Sans doute un chemin similaire sans en être certain.

Toutefois, il y a un message à aller chercher dans ces expériences puisque c'est dans le domaine de l'oniromancie, comme à toute vision. Oui certes que c'est extraordinaire mais cela demeure de l'astral malgré tout.

Quant à Sir de l'autre bord, c'est sa façon de déléguer ses expériences et dans une certaine mesure, il tente d'amener des gens à en parler des leurs en faisant une production public. Il se prend bien mal, c'est certain puisque c'est facile de cibler sa personnalité en biais de ce qu'il offre car c'est plutôt mercantile et à la fois, il se nourrit de popularité en s'autoproclamant d'un pseudo-science qui flagorne sa personnalité. Évidemment, cela inclus qu'il doit protéger son business tout en se donnant le droit d'accepter ou pas les gens qui l'entourent même si en partie, il se prend comme un roi ou le nombril du monde. Disons que ça lui appartient ! :D


Tu insultes Sir là. C'est un ésotériste du nouveau monde. En fait, il est où le nouveau monde? Donc Sir est un ésotériste de rien.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum