Avatar

Promenade cosmique ! (Art & Poésie)

par Blake, mardi 02 mai 2017, 20:15 (il y a 2521 jours) @ Dédé

Pour le moment, cette lésion à été une bonne chose... ?


_______________

Je ne sais pas si cela fut une bonne chose puisque c'est récurrent depuis plusieurs années. En fait, c'est la souffrance physique qui s'y rattache que je n'aime pas lorsque je le vis oniriquement parlant. La lésion elle-même a détruit ma vie professionnelle et encore aujourd'hui, m'empêche de faire les choses qu'une personne normale se doit de vivre quotidiennement.

Malgré l'impact physique, la lésion me fait vivre d'une autre façon moins stressante même si je dois me battre continuellement pour préserver mes droits administratifs contre la CSST. Je viens à bout de vivre avec ce que j'ai financièrement et maintenir un standard de vie normal.


Cette lésion t'a permis d'avoir de façon très lucide des expériences que j'envie.

Si on pèse le pour et le contre ?

C'est une façon obligé (souffrante certe) mais temporaire jusqu'au trépas.

D'avoir une conscience autre, une certitude peut être de où tu vas aller...

Je sais pas.

Mais aussi tu le partages très bien.

Ça me procure comme une expérience de plus de ce qui est possible.

Car je crois à ce que tu écris.

C'est pas de la bull shit.

Je crois plus à ce que tu écris que ce que Messire écrit où dit.

Car avec lui on en a jamais le coeur net.

Bonne journée Dédé ;-)

Il ne faut pas croire ce que Dédé dit ou écrit car Sir l'a déjà dit qu'ici, c'est un repère de vipères et que le proprio de ce site a une maladie mentale. Est-ce le terme exact qu'il avait employé Dédé? Tu l'as déjà mentionné ici mais je ne me souviens plus exactement.

:gratte2:


______________________

Un maniacodépressif ! :D

J'aime mieux être maniacodépressif qu'un mythomane schizophrène ! :mdr:


Ah! Il a dit que tu étais maniacodépressif? Je ne m'en souvenais plus.

:D


_______________

C'est plutôt Geneviève qui l'a dit dans la capsule, mais il ne l'a pas contredit ! :D


Ah! ok. La technicienne du son.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum