Avatar

Lisée demande une enquête de parjure ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 03 mai 2017, 16:32 (il y a 2547 jours)

Source : Lisée demande une enquête de parjure !

Manchette :

[image]

Les nouvelles révélations concernant l’ex-responsable du financement du Parti libéral du Québec, Violette Trépanier, méritent qu’une enquête pour parjure soit déclenchée, croit Jean-François Lisée.

À la lumière des courriels obtenus par notre Bureau d’enquête, qui contredisent une partie du témoignage livré par Mme Trépanier devant la Commission Charbonneau, le chef péquiste s’attend «à ce qu’il ait une réaction forte des forces policières».

Contrairement à ce qu’elle avait affirmé sous serment, ces courriels permettent de croire qu’elle s’intéressait à l’allégeance libérale de donateurs susceptibles d’être nommés sur des conseils d’administration.

«Si je suis un procureur, je veux avoir l'original. Je veux l'authentifier, a réagi M. Lisée. C'est pourquoi je parle d'une enquête sur parjure. La présomption d'innocence s'applique toujours, mais là, il y a, pour un enquêteur ou un procureur, des éléments qui devraient lui faire ouvrir une enquête.»

Lire la suite à la source

______________

Je crois que cette dame va écoper pour les bandits au-dessus d'elle. Une chance qu'elle n'est pas en chaise roulante, elle aurait été accusée et condamnée avant même de passer en cour ( en référence avec Mme Thibault ) ! :mdr:

Couillard dit que c'est une chose du passé et que son parti n'est plus sous la gouverne de Charest et que son parti est «clean». Ouf ! je suppose qu'il n'a pas eu l'aide de Charest pour devenir chef de parti et qu'il n'a pas eu l'appui de la famille Desmarais pour accéder au pouvoir ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum