Avatar

L'histoire de Ramsès II et son règne de 66 ans (Sciences & Paranormal)

par Blake, vendredi 14 avril 2023, 18:51 (il y a 378 jours) @ Dédé


L'Histoire l'indique bien qu'un Empire ne peut subsister pour x raisons et que généralement, tout s'écroule à partir du sein de la grande communauté, lorsque ce n'est pas la guerre qui les anéantisse.

Est-ce que le capitalisme occidental est un Empire ? Poser la question, c'est d'y répondre. Et depuis quand il subsiste et va-t-il subsister ? Ça m'étonne qu'il subsiste encore mais tant qu'il n'y aura pas de guerre civile pour renverser ce système économique, on peut dormir sur nos deux oreilles, et je ne crois pas qu'il s'éteigne à moins que le communisme devient plus dominant.

Pour l'instant, je peux affirmer que le capitalisme est la dynastie dominante depuis au moins du début du 19ième siècle et cette dynastie a connu un essor grandiose à partir de la révolution industrielle. Il semble que ce n'est pas prêt de planter mais l'Histoire l'indique que rien ne tient comme Empire. L'Empire romain a pourtant été un grand empire aussi, autant les empires égyptiens et ça n'existe plus depuis fort longtemps. Même le nazisme a été un Empire allemand et nous connaissons son histoire et sa fin.

Alors selon vous, quelle serait notre Histoire dans 200 ans d'ici ?

Pas obliger de répondre ! :D

Dédé


Dédé sera dans les Chroniques de Rorschach et il nous racontera ces histoires.

https://youtu.be/RLD0qbmBv9E

Lors de sa prochaine incarnation.
Il ne sera plus en Gougoune.:mdr:

_________________

Hahahahahaha !!! :mdr:

Moé là, je ne reviendrai jamais sur terre pour m'incarner une autre fois. Je vais laisser ça aux plus jeunes ! :D


Crisse! J'espère de pas revenir icitte sur terre câlisse.

:D

_____________________

Ailleurs, ça ne semble pas mieux non plus ! :D

Avant de me réincarner, je vais y penser à plusieurs fois. :D

Dans mon cas, je ferme les livres. Ça suffit.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum