Avatar

C'est plus fort que moi ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 09 mai 2017, 04:33 (il y a 2515 jours)
édité par Dédé, lundi 07 novembre 2022, 23:59

[image]

Fabienne Thibeault - Le Monde Est Stone
__________________

Oui c'est plus fort que moi lorsque je vois la nature qui se manifeste autant par mépris sur nous, le fruit de Mère !

En fait, c'est bien de notre faute si la nature réagit ainsi, nous la maltraitons et elle se rebelle contre notre façon de faire. Elle nous fait réagir en nous montrant que nous sommes bien petit devant elle.

Le dessin au frontispice, je l'ai fait sur un bout de papier en 1998, suite au premier rêve de Montréal. Il représente une inondation monstre lorsque le fleuve avait sorti de son lit. Je me souviens de ce rêve, je l'ai fait en octobre 1998 et le lendemain, je l'ai dessiné puisque c'était bien frais dans ma mémoire. Je me souviens que dans ce rêve, j'ai été transporté en songe sur le belvédère à la municipalité de Ste-Thérèse aux portes des Laurentides, municipalité après Rosemère. Ce que vous voyez sur ce dessin, est ce que j'ai vu de cette ville avec l'eau qui a enseveli la ville de Ste-Thérèse sur la route 117, près du viaduc de Via Rail. Tout au fond du dessin, c'est le clocher de l'église de l'endroit et à sa droite un peu plus loin, c'est le Collège Lionel-Groulx. À l'extrême droite, je voyais le Mont St-Hilaire tout en voyant la ligne de haute-tension d'Hydro-Québec qui va vers cet endroit. Toutes les municipalités étaient immergées, de Montréal-Laval, de Oka jusqu'à Lachute, De Rosemère jusqu'à Repentigny dans Lanaudières et l'eau montait à Ste-Thérèse et qui allait vers le nord jusqu'à St-Jérôme. Je me croyais sur une petit île en face de la mer tellement que l'étendue était prédominante.

Évidemment, nous n'en sommes pas là aujourd'hui malgré la crue des eaux actuelle qui sort de l'ordinaire. Pour être honnête avec vous, j'ai demandé à Mère de faire cesser la pluie et que je ferai tout en mon pouvoir pour sensibiliser les gens de prendre à considération son avertissement. Néanmoins, je ne peux prétendre qu'elle m'a écoutée mais j'ose espérer que oui. J'ai regardé les conditions météorologiques ( Météo Média ) et il semble que tout va se placer en rapport aux précipitations. Au fond, qui suis-je pour montrer la voie à prendre dans de tels évènements. Je ne suis pas un prophète et encore bien moins alarmiste.

Mais, c'est plus fort que moi lorsque je vois ce genre de dérive de la nature car si je suis la chronologie de mes rêves de Montréal, ce qui pourrait suivre à la suite de ces inondations printanières, est l'effondrement de la ville de Montréal ( son île en entier et à 50 km à la ronde ). Comme à chaque printemps depuis ce rêve que j'ai fait sur cet effondrement en décembre 2002, le printemps m'inquiète royalement puisque dans ce rêve, j'étais au centre-ville et j'avais entendu un gros bang avant que la terre ait commencé à trembler. J'ai vu des éclats des vitres des grands buildings s'éclater avant de les voir s'enfoncer dans le sol comme un cure-dent utilisé pour vérifier la cuisson d'un gâteau. C'était un printemps dans ce rêve, il y avait les pissenlits jaunes et les feuilles des arbres commençaient à devenir matures ( un vert plus pâle ) et il faisait 30°C au midi sonnant. Ce que je me rappelle aussi dans ce rêve, bien avant la perte de la franchise des Expo de Montréal dans le baseball majeur, est qu'il se discutait à la télévision ( puisque j'étais à l'intérieur d'un commerce qui vendait des sandwichs à la viande fumée et qu'il y avait une télé ouverte ) du retour d'une équipe de baseball de la ligue majeure à Montréal, grâce à entre autre à d'anciens joueurs ( Tim Raines, Warren Cromartie et André Dawson ) des Expos.

Plus tard dans le rêve, puisque je ne me suis pas réveillé car j'ai été transporté ailleurs, très très loin de notre monde et Râ m'a dit : 3 jours pour fuir, seulement 3 jours après ce bang et après, cette ville n'existera plus !

Je me souviens de lui avoir dit ; Tu n'as pas le droit de faire ça, as-tu pensé aux pertes de vie que cela va causer ?

Il avait renchéri ; Seulement 3 jours !

Et c'était ainsi que je m'étais réveillé.

J'ai beau produire des cartes du ciel de chaque printemps en les analysant mais à quoi bon de savoir si cela devra se produire incessamment ? Les gens ne me croiront pas de toute façon et c'est bien correct de même puisque des visions, ce n'est pas sérieux, il n'y a rien de bon à aller chercher quoique ce soit dans l'astral, c'est une poubelle cosmique.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum