Avatar

À Père, à Mère ! (Forum)

par Blake, vendredi 28 avril 2023, 01:22 (il y a 374 jours) @ Dédé

[image]


____________________

C'est bien difficile de dialoguer et de discuter sainement sur les réseaux sociaux, et je peux facilement le comprendre, l'individualisme aidant, la personnalité est toujours au-devant pour protéger l'Âme sensible. Il n'y a personne qui aime se faire écorcher l'ego et la démesure émotionnelle prend tellement de l'ampleur qu'il ne reste que la Bête qui s'exprime. Il faut savoir gérer ses émotions avant de le faire aux autres, c'est tout à fait normal de rechercher le calme avant de retourner dans la tempête. :evil:

Je n'affectionne pas la confrontation sur un débat et déjà que le verbe écrit est un médium ultra-froid même s'il existe des émoticons pour le tempérer, je fais tout de même attention à ce que j'écris, surtout sur les réseaux sociaux. Il y a tout sorte de gens sur les réseaux sociaux et des balafrés virtuels, il en mouille partout. :D

Mon père me disait ; Si tu n'es pas capable de dire quelque chose en face des yeux, fermes ta crisse de gueule et décrisse. Autrement, défends toujours ce que tu peux dire tout haut !

Ma Mère disait tant qu'à elle ; André, si tu n'aimes pas le feu, allumes-le pas !

Y a pas de danger, je suis loin d'être un pyromane ! :mdr:

Alors, je dois me faire une autre introspection en rapport ma communication virtuelle. Oui j'ai tendance à laisser exprimer mes émotions et des fois, elles sont cinglantes pour ne pas écrire médium-saignant. :D

Ben non, on me dit que je suis un bon jack, je ne connais pas ça la cruauté mentale. :D

Oups ! :evil:

Bon, je vais aller aiguiser mon Estoc ( Père ) et shiner mon Écu ( Mère )! :D

Dédé

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum