Avatar

Boston vs Floride (Forum)

par Blake, samedi 29 avril 2023, 00:25 (il y a 374 jours) @ Dédé

Il reste moins de 8 minutes au match et le score est de 5-5. Les Bruns semblent êtres sur le gros nerf mais par contre, j'm'en câlisse, je veux que les Panthers gagnent pour un 7ième match ! :evil:

Moi aussi. Fuck les Bruns du puisard.

:D
_______________

Y reste moins de 2 minutes. :D
__________

Reinheart vient de marquer dans un filet désert. 7-5 pour les Panthers et il y aura un 7ième match. :banane2:

Crisse de bonne affaire. Asteur, y reste à sortir cette gang de crisses de Bruns lors de la prochaine game à Boston où ça sent le puisard. Si les Bruns se font sortir lors de la prochaine game, J'enregistre l'émission du gros baloney juste pour voir sa grosse face de pogo quand il va parler des Bruns puants.

:D

____________

Je n'ai pas d'enregistreur, je le ferais moi aussi. :D


J'ai un terminal Videotron qui enregistre donc je pourrai enregistrer ce gros crisse de baloney brailler sur le sort de ses Bruns puants s'il y a lieu.

:D

_______________

J'ai un terminal de Vidéotron mais je n'ai pas l'application multitélé.


Moi non plus mais il peut enregistrer 2 émissions en même temps pendant que j'en regarde une autre.

___________

Je ne connais pas mon terminal encore, je vérifie la télécommande et je ne trouve pas l'option d'enregistrement. Va falloir que je regarde le manuel, si je l'ai encore évidemment ! :D


Tu as Helix ou l'ordinaire? Moi, je suis encore au vieux système pour le moment.

____________

Terminal Illico


Si c'est un terminal 4K, ça enregistre. L'enregistrement se fait via le guide en pesant guide sur la télécommande.

________________

Ce n'est pas un 4k, parce que ma vieille télé ne l'ait pas.

Ah! Possible que ça enregistre pas.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum