Avatar

Dédé! Ottawa passe. (Forum)

par Blake, mercredi 10 mai 2017, 19:17 (il y a 2533 jours) @ Dédé

Une surprise selon toi de voir Ottawa se rendre aussi loin? Washington semble être sur une lancée. Vont-ils envoyer Pittsburgh en vacances? Subban attend? Edmonton?

:gratte2:


__________________

Oui une surprise de voir Ottawa passer en finale de conférence. Par contre, ils ont trimé dur pour réussir à vaincre une équipe aguerrie et expérimentée comme les Rangers de New-York. Faut croire que les Sénateurs voulaient plus gagner. :D

Les Capitals de Washington vont certainement gagner ce soir contre les Pingouins de Pittsburgh. L'équipe de Pittsburgh semble exténuée, pu de gaz dans le réservoir. Ça devient difficile de gagner deux coupes Stanley de suite car la saison est bien trop longue et les séries se terminent bien trop tard.

Les Oilers d'Edmonton, s'ils sortent comme au dernier match, je ne vois pas comment ils pourraient perdre devant les vieux Ducks d'Anaheim. Par contre, c'est au domicile des Ducks ce soir pour ce septième match. Je m'attends à un match serré et un petit score. Les jeunes loups devraient l'emporter.

Bon post Dédé. Tu suis ça pas mal mon tabouère.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum