Avatar

Floride vs Boston 3ième période (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 30 avril 2023, 21:21 (il y a 372 jours) @ Dédé

Les Bruns débutent en avantage numérique de 1 minute. Ils sont installés, Dimitri Olov vient de marquer sti ! :enrage:

2-2

Oups, c'est Bertuzzi clisse, il a fait dévier le tir de Olov !

Là, ce sont les Panthers qui sont sur le gros gun. Les Bruns sont constamment dans la zone des Ti-Mines. Ça prendrait un but des Panthers. Dégagement refusé aux Bruns.

Swayman vient de faire 3 arrêts faciles pour casser le jeu. Les Bruns ont resserré la défensive. David Pastrnak vient de marquer. :boss:

3-2 les Bruns.

Crisse cé pas eux que je voulais qu'ils marquent ! :conteste:

Là la foule est contente, les mononcles sont ben contents. :D

Les Ti-Mines attaquent, ça fait plus d'une minute qui sont dans zone. Punition aux Bruns. :D

Swayman semble voir tout en troisième période. Bon, les satanées d'annonces des pauvres fabricants de cochonneries. Allez, dépensez votre argent mes crisses ! :evil:

Là les Bruns font les fringants mais la Floride est pratiquement dans leur zone à l'attaque. Swayman est occupé. :evil:

Les Panthers sortent leurs griffes. Gudas vient puncher Frederic ! :D

Fiou, Bobrovsky vient de faire un bel arrête et sans aucun retour. :D

Les crisses de Bruns sont coriaces.Ils sont dans zone depuis longtemps. Mauvaise passe de Cousins et il a été atteint d'un coup de bâton, punition aux Bruns ! :D

Encore les crisses de pauvres. :boss:

J'en profite de prendre une pof ! :D

Ils se défendent bien les Bruns, les tabarnack ! :enrage:

Pas de tir au but et le seul, Swayman fait l'arrêt, l'osti de plein d'marde. :D

Il reste 7:20 à la 3ième.

McCovoy est revenu au jeu, aucun dommage pour les Bruns.

Les sti d'pauvres qui veulent que vous acheter leurs cochonneries, sont fatigants calvaire ! :conteste:

Il reste 5 minutes, voyons voir ce que fera les Panthers jusqu'à la fin. Est-ce que Paul Maurice enlèvera son gardien avant les 2 minutes ?

Bobrovsky est retiré, il reste 1:28, Swayman stoppe le jeu.

Temps d'arrêt Floride. Les Ti-Mines viennent de marquer, Montour ! :banane1:

La prolongation sera nécessaire. Ça va jouer sur le gros nerfs en tabarnack !

Fin de la 3ième, 3-3

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum