Avatar

Rage au volant (Forum)

par Blake, lundi 01 mai 2023, 19:56 (il y a 371 jours) @ Dédé

Source : Rage au volant: il fracasse un pare-brise à coups de bâton de golf

[image]


AUDREY ROBITAILLE
Lundi, 1 mai 2023 11:10
MISE À JOUR Lundi, 1 mai 2023 11:10

Un conducteur enragé a été arrêté pour conduite dangereuse et méfaits après être sorti de sa voiture pour s’attaquer à un véhicule à coups de bâton de golf, samedi dernier, sur l’autoroute 440.

Sur les images filmées par le conducteur visé, on peut voir le conducteur d’une Nissan 370Z blanche freiner dangereusement sur l’autoroute alors que les automobilistes roulent à plus de 100 km/h, provoquant un accident.

CAPTURE D'ÉCRAN D'UNE VIDÉO FOURNIE PAR LA COUR

Après s’être rangé sur l’accotement, l’individu est sorti de son véhicule armé d’un club de golf, plus précisément d’un fer, et a fait éclater le pare-brise du premier conducteur, qui s’est empressé de quitter les lieux.

À la suite de la publication de ces images sur les réseaux sociaux, les policiers ont rencontré samedi après-midi les deux conducteurs impliqués dans l’accident.

«Les deux conducteurs ont été arrêtés pour conduite dangereuse, et l’un d’entre eux pour méfait. Leur dossier va être soumis au DPCP», a déclaré Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
__________________

Très civilisé ce comportement ! :D

Oui, oui, moé j'aurais sorti de la dynamite ! :mdr:

Bien content de ne plus circuler avec ma propre voiture, il y a tellement de cinglés et de balafrés sur la route qu'on se croirait bien souvent comme dans le film La Course de l'an 2000. :D

Ce genre de comportement, il en a à tous les jours et ce que nous voyons dans les journaux, n'est qu'une pointe de l'iceberg.

J'espère que ce conducteur chimpanzé pour ne pas écrire singe-penché, aura son permis révoqué pour une longue période et qu'il devra aller se faire soigner les neurones.

Dédé


Un beau cave.

_____________________

Réellement, je lui aurais rentré dedans avec mon char ou, je reculerais assez vite pour l'épuiser et après ça, je roulerais dessus en prenant bien soin de l'écraser de nouveau en reculant dessus. :D

Suis-je trop sadique ? :D

Non.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum