Avatar

Le DRame des Bruns de Boston... (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 01 mai 2023, 21:17 (il y a 370 jours) @ Blake

Parlant du gros baloney avec son chapeau lette et ses barniques de fif, j'étais certain qu'il dirait quelque chose du genre pour défendre ses Bruns, un vrai No Sir qui suce des ti-gars ! :mdr:


Et la meilleure, tu l'as entendue. Il parlait de la game des Remparts de Québec où il y a eu une foule record pour une game junior. À la suite de ça, il disait que c'était une honte que Québec n'ait pas un club de la NHL et que Québec était une grande ville de la NHL. J'ai des questions pour toi moi le gros baloney. Le prix d'un ticket pour le junior, c'est le même prix que pour la NHL? Ensuite de ça, Québec a eu un club de la IHL, ça n'a pas marché. Québec a eu ensuite un club de la AHL, ça a pas marché non plus. T'es un gros épas à temps plein le gros baloney où tu es atteint de maladie mentale?

:evil:

_______________

C'est une grosse baloune égotique. :D

Il donne des réflexions comme un directeur général pour façonner les Canadiens, même pour la ligue en parlant de coupe du monde de hockey, et ce n'est finalement un gros baloney pas de vie qui a un temps d'antenne pour ne dire que de la bullshit.

En conclusion, un gros baloney malade mental ! :mdr:


J'en reviens pas de l'entendre. Il se prend pour un grand expert en tout. Quel gros baloney.

:D

_________________

Il peut bien voir ses Nordindes dans sa soupe, c'est un gros con-dingue ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum