Avatar

@ Jéromec, mes prédictions des séries (Forum)

par Blake, mardi 02 mai 2023, 20:58 (il y a 370 jours) @ Dédé
édité par Blake, mardi 02 mai 2023, 21:14

Tes prédictions pour les séries

à mon avis l'idéal serait un match Toronto contre Edmonton pour mettre un pavé dans la mare de Bettman qui ne jure que pour le marché américain...

Mais si Toronto perd... les fans vont l'avoir encore davantage dans les dents qu'avant...

Hautement imprévisible ces séries cette année...

_______________

C'est certain que Blette-Man va faire des boutons s'il y a une finale toute canadienne ! :D

En plus, je le souhaite ! :D

Mes prédictions pour le deuxième tour :

Toronto vs Floride

Les Panthers sont sur une lancée bien avant les séries et après avoir battus la meilleure équipe de la ligue cette saison, je me demande bien quelle équipe pourrait les battre. Toronto a brisé la malédiction du premier tour aux séries, est-ce qu'ils pourront battre les Panthers après avoir battus Tampa Bay ? Il faut faire attention, Tampa Bay n'avait plus le noyau qui a permis à cette équipe de se rendre 3 années de suite en finale. Par contre, les Maple Leafs semblent avoir la meilleure motivation pour se rendre en finale après avoir flanchés plusieurs années lors du premier tour. Par contre, je choisis les Panthers en 7.

Caroline vs New-Jersey

Deux équipes de jeunesses dont la vitesse sur glace me semble inégalé dans le circuit Blette-Man. Les Hurricanes ont eu passablement de difficulté face à une équipe qui a entré de peines et de misères aux séries, les Islanders de New-York. À cette occasion, ils ne m'ont pas impressionné, De plus, ils ont des blessés de marque à l'attaque et en défensive. Quant aux gardiens qu'ils ont, ma confiance est passablement réduite comparativement au gardien hot de New-Jersey, Akira Schmid. Frederik Anderson et Aanti Raanta me semblent fragile depuis le début des séries lorsqu'ils de déplacent rapidement devant leur cage. New-Jersey vient de battre un très bon club qui a été bousté pour les séries mais il faut croire qu'un club paqueté avec des étoiles, ça brille fort mais ça s'éteint aussi vite. Je prends pour les Devils en 6.

Las Vegas vs Edmonton

L'attaque redoutable des Oilers, surtout en avantage numérique, pourrait être la seule raison pour battre les Golden Knights. Par contre, Las Vegas a une équipe plus disciplinée dans cette division. Les Knights ont plus de chances de gagner la série s'ils demeurent disciplinés. J'ai l'impression que cette série va se jouer devant la cage, Brossoit s'est révélé au premier tour et Skinner a été solide face aux Kings de Los Angeles, sauf au troisième match lorsque remplacer par Campbell. Ça va être difficile pour Las Vegas et c'est pour cette raison que je choisis les Oilers en 6.

Seattle vs Dallas

Les Stars ont l'équipe pour se rendre jusqu'à la fin. Une équipe bien balancée avec des jeunes et des vétérans et le gardien de l'heure aux séries, Jake Oettinger sera très difficile à déjouer en plus de la défensive hermétique. Par contre, je n'enlève rien au Kraken qui ont battu l'équipe championne de la saison dernière. Les Stars ont à bien se tenir contre cette jeune équipe mais je favorise les Stars en 7.

Voilà pour mes prévisions.

Je serai pas aussi élaboré que toi mais je dirais:

Toronto
NJ
Edmonotone
Dallas


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum