Avatar

Les Predators contre les Ducks en demie-finale. (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 11 mai 2017, 12:53 (il y a 2513 jours) @ Blake

Finalement, l'expérience a eu le dessus sur les jeunes loups d'Edmonton. Les Ducks l'ont emporté au score de 2 à 1 et se retrouveront contre les Predators de Nasville et PK Subban. Une série intéressante puisque ça sera un affrontement de deux équipes bien rôdées et expérimentées. Je donne un léger avantage aux Predators puisque l'entraîneur Peter Laviolette a déjà gagné la coupe Stanley avec les Hurricanes de la Caroline, ce qui n'est pas le cas de l'entraîneur des Ducks, Randy Carlyle.

Pour ce qui est l'autre demie-finale entre Les Penguins de Pittsburgh et les Senateurs d'Ottawa, il pourrait avoir une surprise que ces derniers l'emporte pour revivre une autre finale Anaheim et Ottawa dont les Ducks avaient rempoté leur première coupe Stanley en 2007. Si évidemment Ottawa et Anaheim parviennent à gagner ! :D

Nashville doit être bien reposé. Reste à voir si ils ont des blessures majeures mais ça, ils ne le diront pas. Intriguant les 2 séries qui restent. Bien dur à prévoir le sport.

:gratte2:

_________________

Nashville a une équipe très bien rodée qui n'a pas encore perdu à domicile en 5 matchs. Ils ont perdu le joueur prometteur, le canadien Kevin Fiala, blessé lors d'une chute sur le bord de la bande qui a fracturé un fémur. Quant aux autres, je ne sais pas s'il y en a qui ont des petits bobos.

Les Ducks vont en avoir plein les bras contre eux considérant qu'ils ont connu beaucoup de difficulté contre les jeunes loups des Oilers d'Edmonton. Ils ont beau d'être expérimentés mais la brigade défensive de cette équipe montre des signes d'essoufflement et devient facilement poreuse, surtout que leur gardien de but américain John Gibson a montré beaucoup de nonchalance devant le filet contre les jeunes loups, malgré sa superbe performance du dernier match.

Mon prognostique, les Predators de Nashville en 6 et les Penguins aussi en 6 contre les Senators d'Ottawa.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum