Avatar

L'OMS lève l'alerte maximale sur la pandémie de la COVID-19 (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 05 mai 2023, 19:27 (il y a 374 jours) @ Ammabaoth

Près d'un mois, il n'y a plus aucune statistique concernant la COVID-19 de disponible sur le net.

Par contre, rien n'indique que le coronavirus ne circule plus. Toutefois, l'immunité sociale est bien là avec la campagne de vaccination et qu'il y a quand même des gens qui en meurent. Les éclosions sont devenues rare et aux dernières statistiques, environ 12 personnes au Québec avait été contaminées et que durant les derniers mois, il y avait moins d'un décès aux trois jours. Aux soins intensifs, il y avait moins de 10 personnes pour tout le Québec.

Pour les immunodéficients, il est évident qu'il ne faut pas baisser la garde. Personnellement, je continue de prendre mes précautions lorsque je sors pour aller faire des emplettes, en traînant mon masque et le mettre lorsqu'il y a trop de gens. D'ailleurs le port du masque n'est plus obligatoire même dans les salles d'attente dans les hôpitaux et les cliniques médicales.

Enfin, LIBÂÂÂÂÂRTÉ sti ! :mdr:

Dédé


LIBÂÂÂÂÂRTÉ rime avec petit PÂÂÂÂÂRTY !
:hehehe:

__________________

Être en forme physiquement, je louerais une salle ou un terrain et je ferais tout un PAWA ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum