Avatar

Décalisse osti ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 12 mai 2017, 08:55 (il y a 2533 jours)

Source : Il en a assez de la prison et demande d’être déporté

Manchette :

[image]

Le Montréalais d’origine sri-lankaise accusé d’avoir égorgé sa femme, mais qui a évité un procès à cause des délais judiciaires, demande maintenant d’être renvoyé «le plus rapidement possible» vers son pays natal.

«J’ai déjà passé cinq ans en prison», a lancé, l’air blasé, Sivaloganathan Thanabalasingham, jeudi, lors de son retour devant la Commission de l’immigration et du statut de réfugié (CISR).

«Je n’ai pas d’enfant. Je ne sais pas pourquoi je suis encore en prison [en attendant sa déportation], alors je veux retourner dans mon pays», a-t-il dit.

Thanabalasingham est détenu depuis août 2012 pour le meurtre de sa femme, Anuja Baskaran. Le mois passé, le réfugié sri-lankais a toutefois profité d’une interruption des procédures en vertu de l’arrêt Jordan, qui limite les délais avant qu’un accusé ne soit jugé.

Mais il n’a pas pu profiter de sa liberté, puisqu’il fait face à une mesure de renvoi, en raison des voies de fait qu’il avait commises envers sa femme de 21 ans, dans les mois précédant le drame fatal.

Le présumé meurtrier de 32 ans en appelait de cette décision, ce qui lui aurait donné un sursis de quatre ans avant d’être expulsé du pays.

Mais dans un revirement de situation, il a annoncé jeudi devant la CISR qu’il se désistait de son appel. Cette volte-face est survenue alors que Thanabalasingham a déjà essuyé deux refus de libération.

lire la suite à la source

___________________

Heuuuuuuuuuuuuuuu, il n'aime pas les Holiday Inn avec trois repas halals par jour ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas, la matraque des screws ? :mdr:

Il doit savoir qu'ici au Canada et au Québec, on égorge pas sa femme pour n'importe quelle raison. Pour être libre, il veut retourner à son pays d'origine. Le laisser libre et le déporter, ça va le libérer de la prison je suppose ? Ben pourquoi pas, on pas de besoin de nourrir un crotté de la sorte ici.

Out tabarn...:out:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum