Avatar

Les crisses de sales, trouvez l'erreur ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 13 mai 2023, 15:34 (il y a 366 jours) @ Claudie

Je place le contexte.

Le 21 octobre 2022, j'appelle le 911 parce que ma Claudie ressentait des engourdissements qui progressaient des pieds jusqu'aux bras. Évidemment, j'ai pris ses signes vitaux puisque j'ai tout ce qu'il faut. Toujours est-il, elle est partie en ambulance pour se rendre à l'urgence du CH de Granby. Rendu à l'urgence, l'infirmière à l'accueil a discuté aux paramédics et elle a décidé de placer Claudie sur une chaise roulante et se faire placer proche de la salle de triage pour avoir un œil dessus. Elle ne l'a même pas parlé et elle ne prit pas ses signes vitaux.

Après 3 heures d'attente, Claudie m'appelle pour venir la chercher à l'urgence, parce qu'elle n'a pas vu personne encore et qu'elle panique puisqu'elle se sentait isolée et qu'elle se sentait délaissée. Je suis donc allé la chercher en taxi puisque je n'ai pas d'auto et que nous étions aux petites heures du matin. En arrivant à la maison, j'ai pris ses signes vitaux et tout était correct.

En milieu de mars 2023, nous recevons un compte d'ambulance par le CIUSSS de Sherbrooke, nous stipulant que nous devons payer le transport parce que celui-ci ne nécessitait par une urgence et que madame avait quitté l'hôpital avant de voir le médecin. Nous avons contesté évidemment et je l'ai envoyé à l'adresse demandée pour toute contestation au CIUSSS de Sherbrooke par courrier recommandé, le 3 avril 2023.

Vers la fin avril, nous recevons du CIUSSS de Sherbrooke, le fameux compte du transport ambulancier. Nous nous sommes dit que notre contestation n'a pas porté et que nous devrons payer, mais j'ai eu le réflexe d'attendre le retour de notre contestation. Comme de fait, nous avons reçu le retour de notre contestation à notre faveur mercredi passé.

La plupart des gens auraient sans doute payé ce transport et ça aurait été très difficile de se faire rembourser avec la contestation à notre faveur.

C'est crosseur de même les stis de pousseux de crayon de tabarnack !

Dédé


.....................

Mais depuis ce problème je suis restée avec les 3 orteils du milieu de chaque pied et le bout des doigts que je ne sens plus... mais pas grave...eux , ça ne les dérange pas.... sont corrects !!! :incertain:

_________________

Ça, c'est normal, c'est parce que t'es tannante ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum