Avatar

SECRETS D'ÉTATS : QUAND DES PILOTES RÉVÈLENT CE QU'ILS ONT V (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 mai 2023, 20:35 (il y a 348 jours) @ Jéromec

la suite sur la Vérité est ailleurs...

SECRETS D'ÉTATS : QUAND DES PILOTES RÉVÈLENT CE QU'ILS ONT VU !

https://www.youtube.com/watch?v=mVr2qC6ocdw

Mais non la vérité est ici, par contre les humains un peu trop primitif pour allumer le feu de la conscience... patience, les boeufs sont lents mais la Terre est patiente...

_________________

Un autre excellent documentaire, c'est le genre de vidéo que No Sir en soit incapable de faire puisque sa bullshit est de pure fabulation d'un mythomane en soif de reconnaissance vedettariat et se montrer plus fin finaud que les autres.

Ce que je retiens de ce documentaire, c'est qu'il y a un point commun à certains témoins dans ce qu'ils racontent. Ce point commun, c'est qu'ils ont fait des cauchemars du genre apocalyptique et vraiment, ça me vient me chercher puisque c'est exactement ce que je vis depuis ma dernière rencontre en juillet 1979, à mes 20 ans lorsque je revenais d'un party plein air à Mirabel. Il s'est passé des périodes difficiles après cette rencontre, des cauchemars récurrents au moins une fois par année où j'assistais en suspension des cataclysmes incroyables comme par exemple, l'enfouissement du 3/4 de l'état de Californie après un Bang qui a fait trembler les États les plus proches, l'enfouissement de l'Amérique Central entre le Guatemala et le Panama. J'ai rêvé 3 fois la destruction de Montréal.

La première fois, l'île de Montréal était à moitié submergée par le fleuve dont voici un croquis que j'ai dessiné en 1998, lorsque j'étais en suspension à Ste-Thérèse de Blainville ( une semaine après le rêve ) :

[image]

La deuxième fois, c'est en décembre 2001, lorsque je me suis retrouvé en plein centre-ville sur la St-Laurent, à un resto réputé pour ses sandwichs de viande fumée, et que j'ai vu le ciel explosé et que par la suite, un tremblement de terre s'est produit en voyant tous les buildings s'enfoncer dans le sol.

La troisième fois, c'était en mars 2002 et cette fois-là, j'allais voir un médecin en ville et lorsque j'ai passé devant l'usine de GM à Boisbriand, elle était complètement rasée vu par l'autoroute 15 Sud, ça m'a bouleversé ( cette usine a annoncé sa fermeture en août 2002 ). Rendu à Montréal, je devais prendre le métro pour me rendre à l'endroit de ma visite. Rendu aux trams, j'attendais le tramway et il y a eu un gros bang et tout s'est mis à trembler. Cherchant un endroit pour me protéger, j'ai vu la bouche du tramway être complètement remplie de lave, les cris des gens étaient insupportables et j'ai failli et tombé dans cette lave.

C'est à partir de 2003 que j'ai commencé à planer dans l'espace durant l'oxygénation cérébrale, en commençant tout d'abord à être en suspend à une vision que la station spatiale internationale perçoit de notre Terre. Par la suite, j'ai fait toutes planètes de notre système solaire et de fur et en mesure, j'ai visité les autres systèmes exosolaires en passant au travers du soleil. Maintenant, c'est plus rare de faire des cauchemars depuis ma dernière neurochirurgie en novembre 2018.

Évidemment, j'ai fait des recherches pour savoir ce qui pouvait produire ces cauchemars récurrents en fouillant davantage à la neuroscience et je n'ai pas trouvé encore ce déclenchement mnémonique puisqu'il s'agit d'amoncellement de nos sens au quotidien qui se retrouve durant le sommeil paradoxal. Donc, le fait de me retrouver en suspension dans le cosmos, est du déjà vécu pour moi mais comment, où et quand. Je ne peux pas écrire en 1979, parce que je n'ai plus la mémoire du moment où j'ai été aspiré sous la lumière et le fait que je me suis retrouvé près de 2 km plus loin de mon auto, lorsque j'observais le phénomène et qui s'est passé plus de 2 heures entre ces faits.

Cependant, rien ne prouve que le phénomène extraterrestre existe bel et bien, parce que selon que je peux en déduire, le présent est le passé du futur !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum