Avatar

intégrale... (Forum)

par Blake, mercredi 17 mai 2023, 18:56 (il y a 352 jours) @ Jéromec

C'est pas la première fois que quelqu'un manque un rendez-vous mais sûrement la première qu'elle manque les réceptionnistes...

faudrait peut-être un nouvel examen de conduite aux proprios de VUS..?


Pourquoi pas? As-tu déjà conduit les 2? Moi oui, et ce n'est pas du tout la même conduite.


J'ai déjà fait du raccompagnent pour Tolérance zéro, ça m'a donné la chance de conduire à peu près tous les types de véhicules, VUS, pick up, berline, mini van, etc, etc...

Effectivement c'est assez différent d'un véhicule à l'autre, mais disons que souvent le problème est entre le siège et le volant...

:cafe:
ps les pires chars en hiver selon moi les BMW.. une horreur...

je me mets une note pour plus tard

https://www.reddit.com/r/carscirclejerk/comments/atn9yx/dae_only_thing_bmw_does_is_make...
Back to the dealer..


Ça dépend, si tu as la traction intégrale sur une BMW, ça va assez bien dans le neige. Ça prend une traction intégrale ici au Québec mais malheureusement, c'est très dispendieux à ajouter à l'auto.


J'allais justement réédité mon commentaire, effectivement la version intégrale est beaucoup mieux que la traction arrière qui a tendance à déraper aisément en hiver...

Mais les BMW c'est devenu trop cher pour ''Flasher'' tout simplement...
Et.. de mes expériences les gens qui ont des BMW sont souvent.... paradoxalement les plus ca$$és...

souvent les gens les plus aisés roulent en ''poubelles roulantes'' pour sauver des sous et passer inaperçu...

Absolument. Il y a 2 ans, un ami qui voulait une auto de prestige regardait pour une BMW ou une Mercedez. Je lui disais qu'il serait beaucoup mieux avec une Lexus qui est le haut de gamme de Toyota car c'est plus fiable, moins cher et l'entretien et les pièces sont moins chers. Mais il ne m'a pas écouté et il l'a regretté car il a dû la vendre à cause des coûts reliés à l'entretien et la consommation de gaz. Je dirais que l'idéal est une Toyota Corolla traction intégrale et si tu la veux sportive, tu peux y aller avec le modèle hatchback. Fiable, marque renommée et consommation acceptable. Mais un peu plus chère que les Coréennes.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum