Avatar

Bar Ésorebelles : Out les chiens pas de médaille ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 mai 2023, 21:30 (il y a 348 jours)

[image]

Mon bar est ouvert depuis déjà 4 heures et il y avait beaucoup de gens à l'entrée. Sans faire ni un et ni deux, j'appelle mes ti-namis pour qu'ils viennent me donner un petit coup de main, tout en leurs disant de ne pas mettre leurs patchs ! :D

Je ne ressentais rien de bon, voyant qu'il y avait pas mal de gars louches à l'entrée et je me suis dit que Blake aurait certainement besoin d'aide pour vérifier ce gang là avant d'entrer. De toute manière, j'en appelle seulement un et tout le gang de mes ti-namis arrivent à la minute.

Blake à l'entrée : - " Vous êtes combien ? " En posant la question au premier gars qui veut entrer

- " Nous sommes 5 ! "

- " Ok, entrez et amusez-vous ! "

Mes tinamis arrivent, Blake les reconnaît et les laisse entrer. Il y en au moins 2 qui demeurent avec lui à l'entrée pour vérifier le nombre qui doit entrer et d'autres pas selon les normes de l'établissement et de la loi pour le nombre de gens à l'intérieur d'un établissement. J'ai une capacité de 200 personnes, mais j'accepte moins de 100.

Blake me crie : - Dédé, il y en a 75 personnes. "

Je dis ok, faut bloquer les autres s'il y en a d'autre. Mais un forcené ne l'attendait pas ainsi, il dit à Blake qu'il était un de mes chums mais Blake refuse son entrée et l'individu commence à crier après Blake de le laisser entrer. Chose à ne pas faire et il va bien comprendre que ce n'est pas bien de crier après Blake ! :D

Ce qui devait arriver, arriva. Il te le pogne par le chignon du cou en le secouant comme de la guenille et le crétin s'est retrouvé le cul sur le bord du trottoir.

Blake : - " Quand je dis que tu n'entres pas, tu n'entres pas câlisse et décâlisses. "

L'individu : - " Je vais revenir mon sacrament ! "

L'un de mes deux potes avec Blake dans l'entrée prend la parole et dit :

- " Amènes tes ti-namis, on s'en fout, tu n'entreras pas icitte, je vais m'en occuper personnellement ! " En lui montrant son patch.

L'individu : - " OK, tu diras à Dédé que Joe l'Indigo va parler de lui dans son live et comment il traite les gens. "

Blake me fait signe de venir à l'entrée et dès que j'arrive, je vois ce coucou entrain de discuter avec La Gachette.

Je dis à la Gachette : - " C'est dehors les chiens pas de médaille et ce crisse-là, je ne veux pas qu'il entre. "

Je retourne au bar et les serveuses et serveurs étaient passablement occupé.es, il y avait du monde en clousse. Ça durer un bon 4 heures ainsi, avec des sorties et des entrées. Je vais à mon panneau audio derrière le comptoir afin de voir combien il restait de temps à la première track de 6 heures de musique sur ma clé USB, pour en placer une autre dès que l'autre s'achève. Je vérifie mon comptoir à boissons et mes frigidaires afin de voir s'il faut en rajouter. Durant ce temps-là, Pancho et Bombe H ( reconnu pour ses bombes lorsqu'il pète ) surveillaient au bar, question de sécurité parce que ça fêtait pas mal en-dedans ! :D

Un groupe de 4 gars s'avancent au bar et ils veulent me parler. Ayant entendu, je fis signe aux gars que je vais aller les voir. Arrivant proche du bar, je reconnu qui ils étaient et là, je n'étais pas de bonne humeur, pas contre mes gars mais le fait qu'ils aient réussi à entrer. Après tout, il faut être à jour pour reconnaître les nouveaux Kings Tik-Tok. C'était facile les reconnaître, ils faisaient un live avec leurs cells tout en filmant le comptoir.

- " Bon, en regardant mes potes, il est temps de sortir les chiens pas de médaille ! "

Juste Pancho aurait été suffisant pour sortir ces 4 coucous mais vu qu'il aime partager, il fait signe à Bombe H de saisir par les bras de deux coucous en les secouant fortement pour qu'ils le suivent. Bombe H à un autre pseudonyme, l'Étau, parce qu'il est impossible de se sortir de ses grippes. :D

Les gens dans le bar étaient sans doute habitués, parce qu'ils ont applaudi lorsque les gars ont sorti les coucous du bar. C'était bon signe.

Bon yé minuit, last call, on farme !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum