Avatar

Le gros baloney avec son chapeau lette voit Dubois à MTL (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 23 mai 2023, 21:14 (il y a 346 jours) @ Blake

Source : Voyez la compensation massive que les Jets auraient exigée pour Pierre-Luc Dubois

[image]


AGENCE QMI
Mardi, 23 mai 2023 14:36
MISE À JOUR Mardi, 23 mai 2023 14:36

Les Jets de Winnipeg auraient demandé au Canadien de Montréal de céder Nick Suzuki dans une transaction impliquant le Québécois Pierre-Luc Dubois.

C’est du moins ce qu’a avancé le journaliste du site web sportif The Athletic Murat Ates. Ce dernier suit les activités de la formation manitobaine.

Dans un article publié samedi dernier, il a raconté que le CH et les Jets ont tenu de sérieuses discussions à l’été 2022 concernant un échange impliquant le joueur de centre natif de Sainte-Agathe-des-Monts.

Le club de Winnipeg aurait demandé à la Sainte-Flanelle si Suzuki était disponible, ce qui aurait été rapidement rejeté par l’état-major du Tricolore. Le Canadien aurait plutôt proposé les attaquants Christian Dvorak et Josh Anderson, ainsi qu’un choix de première ronde au repêchage.

Toujours selon Ates, les discussions reprendront de plus belle prochainement et une proposition impliquant l’attaquant Kirby Dach intéresserait les Jets.

Dubois, qui pourrait devenir joueur autonome avec compensation cet été, vient de connaître la meilleure saison de sa carrière. Le troisième choix au total du repêchage de 2016 a inscrit 27 buts et fourni 36 mentions d’aide pour 63 points en 73 parties.

Il s’agissait de la troisième campagne du patineur de 24 ans avec les Jets, lui qui a amorcé sa carrière avec les Blue Jackets de Columbus.
____________________

Pierre-Luc Dubois, qu'a-t-il fait de bon durant la dernière série contre les Golden Knights de Las Vegas ? Il a obtenu 2 buts et 2 passes pour 4 points en 5 matchs. Les meilleurs pointeurs ont pratiquement le double et même plus pour le même nombre de match.

Il a marqué 27 buts et obtenu 36 passes pour un total de 63 points en 73 matchs. Est-ce qu'il vaut réellement le salaire qu'il demande. Tortorella lorsqu'il était entraîneur des Blue Jackets de Columbus, n'aimait pas Dubois à cause que bien souvent, il était invisible durant les matchs, il produit par séquence et lorsque ça lui tente de jouer. Avons-nous réellement besoin d'un autre traîneux de pieds ?

Échanger Kirby Dach avec Josh Anderson pour obtenir Dubois, en plus d'un choix de première ronde, c'est de la folie. J'espère que Hugues ne prendra pas cette option d'échange pour obtenir les services de Dubois. Personnellement, je me fierais à ce que j'obtiendrai durant le recrutement et ce que j'ai dans les filiales qui me semble plus prometteur qu'un traîneux de pieds. :D

Le gros baloney avec son sti chapeau lette, le voit dans ses Corn's Flakes en pensant l'avoir avec le CH. Gros crisse de pas vite du cerveau aux neurones évasives ! :D

Dédé


Pas de crisse d'allure ça.

_______________

C'est ça une tête folle ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum