Avatar

Nashville 1 Anaheim 1 (Forum)

par Blake, lundi 15 mai 2017, 01:04 (il y a 2510 jours) @ Dédé

Comme je prévoyais, les Ducks s'en ont tenu au hockey contrairement au premier match où ils brassaient tout ce qui bougeait sur la glace. Une victoire qui va permettre au club de ne pas se laisser distancer par les Predators qui n'ont pas encore perdu à domicile depuis le début des séries.

Pourtant, les Predators ont débuté le match avec force en scorant 2 buts en première période. Par contre Sami Vatanen à réduit l'écart à la toute fin de la période en avantage numérique. Les autres scoreurs des Ducks furent Jacob Silfverberg à 39 secondes du début deuxième tiers, Ondrej Kase, Nick Ritchie et Antoine Vermette qui a clos le débat dans un filet désert. Les buts des perdants furent l'œuvre de Ryan Johansen, James Neal et Filip Fosberg.


Anaheim gagne souvent à l'extérieur, il me semble? Forsberg, c'est le fils ou neveu de l'autre?

:gratte2:


_________________

Oui , Anaheim a été la meilleure équipe pour gagner à l'extérieur. Toutefois, Nashville n'a pas encore perdu à domicile et ils sont difficiles à vaincre.

Filip Fosberg, je ne crois pas qu'il soit le neveu de Peter Fosberg malgré la même ville natale qu'ils ont. Faudrait creuser davantage. :D


Ça va être intéressant de voir le résultat de la prochaine game à Nashville. Ces derniers qui sont durs à battre chez eux et Anaheim qui a été la meilleure équipe à l'extérieur. Je me disais qu'avec un nom comme ça, il devait être parent avec Peter Forsberg.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum