Avatar

profite en... (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 30 mai 2023, 09:43 (il y a 339 jours) @ Jéromec

profite en... de la pension de vieillesse.. plusieurs personnes en rêvent de la toucher un jour... de plus en plus lointain...

t'as la chance de te rendre jusqu'à cet âge, tant mieux... d'autre n'ont pas eut la chance...

nous avons un des meilleurs forum de la planète FrancoFun... Faut bien rigoler autant que possible et aussi souvent que possible...

Bonne retraite, merci pour les services rendus de paramédiques... tu ne voudrais surtout pas pratiquer dans les conditions actuelles...

Le marché de l'emploi est de plus en plus difficile....

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1982787/vtt-accident-laurentides-enfant-morte-et-u...

Une enfant de 11 ans meurt dans un accident de VTT dans les Laurentides
Un VTT renversé dans un fossé sur le bord d'une route avec un véhicule de police à l'arrière-plan.
Les policiers enquêtent sur un accident de VTT qui a causé la mort d'une enfant de 11 ans. La conductrice, qui n'est âgée que de 14 ans, a été grièvement blessée. (Photo d'archives)


Afficher les commentaires
La Presse canadienne
Publié hier à 8 h 47
Une jeune fille a été tuée et une adolescente a été grièvement blessée en milieu de soirée, dimanche, dans les Laurentides, lorsque le véhicule tout-terrain (VTT) sur lequel elles se trouvaient a fait une embardée pour aller s'écraser dans un fossé.

Le drame s'est produit vers 20 h 30 à Val-des-Lacs, au nord-est de Mont-Tremblant.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que le véhicule roulait sur le chemin du Lac Durocher lorsqu'il y a eu perte de contrôle du véhicule de type côte à côte de la part de la conductrice âgée de 14 ans. En percutant le fossé, elle a été éjectée du VTT, tout comme l'autre occupante âgée de 11 ans.

Les deux blessées ont été transportées à l'hôpital. La mort de la jeune fille de 11 ans a été constatée tandis que la conductrice aura la vie sauve, même si elle a été grièvement blessée.

La Sûreté du Québec se penchera sur les causes de l'accident, mais en début de journée, lundi, elle considérait que l'inexpérience de la conductrice avait probablement contribué à l'embardée.

La police n'était pas encore en mesure d'établir si la conductrice avait l'âge légal pour conduire un tel véhicule.

________________________

Au fond, ça fait depuis 1996 ( vente de ma beanerie ) que je ne travaille plus et que je ne participe plus socialement ( après avoir été secrétaire dans un Conseil d'Administration dans un OBNL ). J'étais déjà à une retraite avec cette lésion professionnelle.

Je fais souvent des rêves dans lesquels je suis encore Technicien Ambulancier et considérant ce qu'ils vivent présentement, je ne m'ennuie pas du job. J'aurais pensé que ce métier aurait évolué au sens des conditions de travail mais il faut croire que plus ça avance dans le temps, pire que c'est !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum