Avatar

Ah ce que je suis bien dans Mon Home ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 12 juin 2023, 01:54 (il y a 327 jours) @ Blake

[image]


__________________

La page ANTI-complotiste 2.0 sur Facebook, est fermée. Tout a été retiré sans savoir pour quelle raison. Nous pouvons extrapoler ou même fabuler en donnant des raisons, il en demeure pas moins que cette page est close.

Cependant, je peux comprendre par expérience, parce que j'en ai eu à la tonne des forums et des pages Facebook et j'en ai participé autant sur ces dernières. Un moment donné, c'est lourd de s'occuper d'une page web lorsqu'ils y a beaucoup de gens à gérer pour entretenir un lieu convivial à la discussion. Je me souviens parfaitement que j'avais de la difficulté à me concentrer lorsque je faisais quelque chose à la maison, surtout s'il y avait une certaine friction entre membres d'un forum. Je n'ai jamais été le gars qui se plaçait entre deux belligérants, d'un ce n'est pas mon genre de me mêler aux affaires des autres et de deux, j'ai en horreur de me retrouver en confrontation brutale, parce que je sais où frapper pour que ça coupe net, l'auto-défense aidant bien sûr.

Évidemment, ça m'a pris beaucoup de temps pour comprendre le principe d'entretenir une page de discussion et j'ai bien compris que plus il y a de membres, plus c'est difficile d'entretenir un lieu convivial à la discussion, parce que d'un, personne ne peut plaire à tout le monde et que chaque individu a son ego en façade surtout sur le web. En fait, la liberté d'expression n'a aucune espèce de limite, c'est comme ça et ça ne te plaît pas, ferme ta crisse de boutique ! :D

Ça m'a pris du temps à comprendre aussi, parce que dès le départ, je cherchais à avoir plus de membres que possible pour me sentir apprécier tel que je suis et d'amener une certaine connaissance personnelle dans certain débat d'un sujet qui me parlait. Je visais trop gros au départ sans avoir la souvenance qu'antérieurement, je fermais la page parce que c'était trop demandant pour ma frêle personne. Ce n'était pas pour rien que je participais assidûment sur le forum de Ti-Glenn, je m'évitais d'une tâche ingrate et j'en profitais pour aiguiser mes griffes de Loups ! :D

Comme un Loup dans une bergerie ! :mdr:

Nous sommes 3 à 4 personnes ici qui apportent de l'eau au moulin et à vrai dire, c'est parfait de même puisque jusqu'à maintenant, je peux affirmer que nous sommes de réels rebelles de l'«éditorialisme» moderne sans trop dépasser la nouvelle idéologie du wokisme la pissette à l'air. :evil:

Je peux écrire que je suis bien dans Mon Home Virtuel !

Dédé


Une autre page a été ouvert sous 2.0 2.0.

As-tu le lien ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum