Trump le trou du cul diabolique : comme l'autre ! (Forum)

par Trinity, mercredi 14 juin 2023, 15:23 (il y a 320 jours) @ Dédé

Source : Comparution historique: Trump dénonce un «abus de pouvoir diabolique»


TVA NOUVELLES, AGENCE FRANCE-PRESSE
Mardi, 13 juin 2023 21:19
MISE À JOUR Mardi, 13 juin 2023 21:19

Quelques heures après avoir plaidé non coupable à 37 chefs d’accusation dans l’affaire des documents d’archives de la Maison-Blanche, l’ex-président Donald Trump a livré un discours depuis son club de golf privé au New Jersey, multipliant les attaques envers ses adversaires.

«Aujourd’hui, nous avons assisté à l’abus de pouvoir le plus diabolique et le plus odieux de l’histoire de notre pays», a-t-il fait savoir à une foule d’une centaine de personnes.

Il a également accusé son successeur démocrate Joe Biden d'être «corrompu» et de s'en prendre à son «principal adversaire politique». «C'est de l'ingérence électorale», a lancé le républicain, candidat à la présidentielle de 2024.

«J’ai tout fait de la bonne façon et ils [le département américain de la Justice] m’ont accusé», s’est-il désolé, dénonçant un système de justice «à deux niveaux».

Comme à l’habitude, l’ex-président américain a enchaîné les attaques envers les médias d’information.

«Ce qu’ils ont fait à ma famille était horrible», a-t-il lâché.
__________________________

Sti qu'il est à plaindre ce gros crisse de mongole nul à chier ! :boss:

Je me demande comment des gens peuvent devenir accrocher à ce tas de marde ! :suspecte:

Yé juste bon pour l'asile sti ! :boss:

Dédé

Il n'est pas juste bon pour l'asile. Il bon aussi pour devenir membre du club Créédules se faire interviewer par pédo-graine sur vidangia, et lécher le sphincter de kiwi avec de la confiture dans piscine coucounne. Rien de moins ! Mouhahahaha !!:evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum