Avatar

Les Sénateurs ce soir, gagneront-ils le 4ième match ? (Forum)

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 13:29 (il y a 2531 jours) @ Dédé

Après une écrasante victoire mercredi soir de 5 à 1, les Sénateurs pourront-ils poursuivre sur cette lancée en battant une troisième fois les champions de la coupe Stanley l'année dernière ?

Selon TVA Sports, les Penguins feront appel à Matt Murray qui a bien fait lorsqu'il a remplacé Marc-André Fleury après la première période du dernier match. Fleury a été laissé à lui-même avec cette défensive poreuse des Penguins. Murray a été très bon parce que le pointage aurait été encore plus haut nul été de sa performance. La défense des Penguins est amochée avec tous ces blessés qui manquent à l'appel, surtout le manque de support en attaque de Christopher Letang qui ne jouera certainement pas à cette série. Frustrés, les joueurs des Penguins devront se sortir de cette torpeur en attaque et trouver une façon de déjouer le système préconiser par l'entraîneur des Sénateurs qui ne laisse aucune espace de manœuvre à l'attaque adverse. Si les Sénateurs gagnent ce soir, ça sera certainement le chant du cygne pour Pittsburgh. :D

Hier, les Ducks d'Anaheim ont réussi à gagner à Nashville en prolongation sur un but de Corey Perry dont la rondelle a dévié sur le bâton du défenseur P.K. Subban avant de pénétrer dans le filet défendu par Pekka Rinne qui a été faible sur les deux premiers buts des Ducks en première période. Ce fut la première défaite des Predators à domicile en série cette année. Ces derniers grâce à un ralliement au dernier instant de la troisième période, ont réussi à niveler le pointage pour se retrouver en prolongation. Ils auraient du offrir cette performance durant tout le match au lieu d'offrir cette contreperformance pour ce 4ième match. Les Ducks étaient dans les câbles mais maintenant qu'ils en sont sortis, je ne donne pas cher aux Predators à Anaheim, devant ces guerriers aguerris.

Ottawa semble en feu. Ce serait bien de les voir en finale. Ils semblent être bien diriger par Boucher qui a déjà vu une finale avec Tampa si je me souviens bien mais pas sûr de mon affirmation. Assez intrigant de voir ce qui arrivera pour la suite avec Anaheim-Nashville. Bon résumé Dédé.

:like:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum