Avatar

Maxime Bernier s’accroche ! (Forum)

par Blake, mercredi 21 juin 2023, 19:48 (il y a 313 jours) @ Dédé

Source : Maxime Bernier s’accroche malgré une raclée aux élections partielles

RAPHAËL PIRRO
Mardi, 20 juin 2023 11:35

MISE À JOUR Mardi, 20 juin 2023 11:35

Malgré une sévère raclée servie par les conservateurs de Pierre Poilievre lundi soir, Maxime Bernier s’accroche et assure à ses partisans que son parti et lui ne sont pas près de disparaître.

«Lors des élections générales, nous serons encore mieux préparés. Parce que je peux déjà vous le dire: nous sommes là pour rester!» a fait savoir le chef et fondateur du Parti populaire du Canada (PPC).

L’élection partielle dans Portage-Lisgar, une communauté rurale du Manitoba, était l’opportunité rêvée pour Maxime Bernier d’effectuer une percée et de faire son entrée au Parlement sous la bannière du PPC.

Malgré une campagne acharnée sur le terrain et des prises de positions tranchées sur des enjeux chers aux conservateurs sociaux, les résultats obtenus lundi soir sont encore moins bons que ceux des dernières élections fédérales, lors desquelles les questions entourant la pandémie de COVID-19 étaient toujours à l’avant-plan.

Face au candidat conservateur Brendan Leslie, Maxime Bernier n’a obtenu que 17,2 % des voix. M. Leslie, lui, s’en est sorti avec 64,9% des appuis, soit plus de trois fois les votes reçus par M. Bernier.

Portage-Lisgar est la circonscription où le PPC avait obtenu son meilleur résultat aux élections générales de 2021.

«Il y a une place pour nous dans la politique canadienne. Nos idées sont partagées par de nombreux Canadiens, même si l’establishment les ignore et cherche à convaincre les gens du contraire», a-t-il poursuivi.

M. Bernier avait notamment avancé que les récents feux de forêt du dernier mois au Canada étaient la faute des «terroristes verts» et n’avaient «rien à voir avec les changements climatiques».
___________________

Tant et aussi longtemps qu'il recevra des dons par ses coucous, il va se présenter aux élections avec son programme de coucous. Un autre qui veut déstabiliser l'état profond ! :D

Que voulez-vous-tu, un parasite, ça ne s'enlève pas aussi facilement ! :mdr:

Dédé


Comme le Duhaimagogue, il va s'accrocher car il sait très bien qu'il y aura toujours des imbéciles finis pour pour suivre ces caves comme Bernier et le Duhaimagogue.

___________________

Le seul état profond qu'ils voient ces mouches à marde, c'est le fond d'un puisard. Ils pensent que c'est du nectar tabarnack ! :mdr:

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum