Avatar

Ti-Mine69 : Faut-il qu'il soit aussi crétin (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 21 juin 2023, 21:06 (il y a 313 jours) @ Blake

Jean Baptiste mort sur le cou(p) ! dixit Gilles Surprenant
par Ti-Mine69, mardi 20 juin 2023, 10:46 (il y a 1 jour, 5 heures, 46 minutes)

:-) Très intéressante analyse qui rejoint celle d'AK7T. Depuis 8 ans, on cherche à guillotiner Trump. Le mois de juin est significatif pour Trump, aussi.

Ma traduction : À gauche / Le sceau est brisé et la boîte de Pandore est ouverte. Si Trump avait procédé à des arrestations pendant son premier mandat, il aurait été vilipendé (diffamé) par les médias de masse corrompus. Il aurait été accusé de vouloir éliminer ses adversaires par une persécution sans précédent.

Résumé : À droite / À la place, il s'est organisé pour se faire accuser par l'État profond sur au moins 7 chefs, tous des précédents. Ainsi, dans un prochain mandat, sur la base de ces précédents, il pourra procéder aux arrestations après avoir montré toute l'envergure de la corruption aux Américains.
__________________

Non mais, faut-il être aussi crétin pour croire ce que Crossette-Strudel peut dire à propos de Trump. Être aussi obnubiler par un manipulateur mythomaniaque comme Trump, c'est d'être victime d'une morsure de cobra et se dire qu'il n'y a pas d'antidote pour s'en sortir. Franchement, je croyais Ti-Mine69 plus intelligent que ça !

Mouin, c'est vrai, il ne faut pas être intelligent se faire pogner la zouine à l'air dans un parc ! :D

Lorsque Trump sera en prison puisque la tendance va vers ça avec ses 37 chefs d'accusation qui va certainement se traduire de haute trahison au pays, est-ce que les trumptartes vont cesser de parler de lui ? Ça me surprendrait parce qu'ils vont certainement crier à la trahison du peuple américain. :D

Gang de débiles profonds !

Dédé


Trump est une pauvre victime pour ses débiles.

________________

Autant qu'ils se sentent victimes, ils voient la victimisation partout ce gang de mouches à marde !


Ce sont des conspis donc ils sont les victimes selon eux.

____________________

Victimes de quoi au juste, d'être si démunis au cerveau ? :mdr:


Oui.

:mdr:

__________________

C'est bien que je pensais simonac ! :mdr:

Est-ce que ça existe la récupération cérébrale sur les coucous ? Je dirais oui, si tu enfonces ton bras dans le trou de pet jusqu'aux amygdales et d'un coup sec, tu sors ton bras pour le faire changer de bord ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum